Rechercher : dans
Par :

Comment activer les fenètre pop-up

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 20:01:00 zipou, le 27 déc 2007 à 15:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais utiliser les fenêtres pop-up mais mon ordinateur
me dis qu'elles sont désactiver et je ne trouve pas ou les débloquer
quelqu'un pourrait m'aider
s'il vous plait
et merci à l'avance pour votre réponse
aurevoir

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « comment activer les fenètre pop up » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...

1

dede74000, le 27 déc 2007 à 20:24:28
  • +2

Bonsoir,

Tu es le contraire de ceux qui sont emm***és avec ça, tu les veux :-)
Quel est ton butineur ? Safari ? si oui, tu développe le menu Safari et tu décoches "bloquer les fenêtres surgissantes" qui doit être coché. Ou du même menu/préférences/sécurité, tu décoches !!
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

spou, le 10 jun 2008 à 17:52:42

Mwa jautorise en hau mes sa march pa sn0uf

Répondre à spou

3

Arnaud, le 10 jun 2008 à 20:28:09

Bonjour,

Sous safari, Safari --> décocher " Bloquer les fenêtres surgissantes "

Byeeee

Répondre à Arnaud

4

tomclancy, le 8 mai 2009 à 20:01:00
  • +5

Salut. et si tu es sous windows, souvent ce sont les toolbar qui bloquent ces fenetres ( google chez moi particulièrement ). donc tu le le mets en standby et le pb est résolu...!!

Répondre à tomclancy