rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

8800GT compatible direct x 9.c ?

Posté par trainspotting, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:59:33
Bonjour, je voudrai savoir si toute les 8800 sont compatible avec direct x9 principalemen la xfx 8800 gt alpha dog 512 Mo qui et sorti il y a pe de temp.
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à trainspotting  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:01:22
Oui ces cartes sont compatibles directx 9c puis que xp ne prend pas en charge le directx 10.
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmike93, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:02:07
Bien sur elle est compatible.Ma Jetway 8800GT l'est aussi.
Répondre à madmike93
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « 8800GT compatible direct x 9.c ? »