Réglage volume sur Nokia 5310

Fermé
edenwood Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 15:34
 0332142265 - 22 janv. 2015 à 12:36
Bonjour,

J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à augmenter ou diminuer le volume d'écoute de la radio et des mp3.

Quelqu'un saurait comment régler le volume car je suis vraiment embeté ?

Merci d'avance
Frédéric
A voir également:

33 réponses

Bon je n'ai pas cette fonction de "désactiver le son son de l'appareil photo" mais j'ai le XpressMusic 5700. il doit y avoir une différence entre les deux teléphones. A moins qu'il y ait la possibilité de mettre le logiciel du 5310 dans un 5700 ... ?
0

    
0
vql3nt1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 22:46
j'ai la solution a ton problme je pense...
tu utilises les vrais écouteurs nokia ? si c'est le cas problème sinon je te conseille de prendre du 16 ohm car le son differt et prendre meme 4 ohm de plus peut rendre ton son merdique donc essaye sinon desolé je ne pourrais pas plus t'aider

_____________________________________________________________________________________________




sinon pour le son j'ai eu le beug au début il me le fesait a chaque fois que je partais dans le menu alors je l'ai éteint et a force de le faire maintenant ça marche sinon j'aimerais changer de coque quelqu'un peut me dire comment faire svp j'ai pas trop envie de casser ma coque et mon portable a 240 euros j'aurais mal merci de me répondre vite



vql3nt1
0
non ca le fait avec mon casque JVC (qui est quand même une bonne marque) et les écouteurs d'un pote qui ne sont pas ceux de nokia
quelqu'un saurai pourquoi ca fait ca ?
0
Bonjour, j'ai un problème de son avec mon portable nokia 5310, comment augmenter le volume ?
merci de me repondre vite.
0
bonjour a tous j ai le meme probleme avec mon 5310 je n arrive pas a baisse et monte le volume je l ai eteint et rallume sa ete un jour mintenant plus rien la version de mon logicielle et le v03.63 si quelqun a trouvez le truc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous j'ai acheter le nokia 5310. Et quand je vais dans paramètres sécurité niveau de sécurité et que je met téléphone ou mémoire il me demande un code que je ne connait pas!!!!! pouvez-vous me dire si vous l'avez trouver si oui comment??? merci d'avance
0
moi ossi je l'ai et sa bug parfois, dans ce cas j'etiend et je rallume mon portabe, et le son marche bien arés
0
le code est réglé sur "12345" normalement. c'est par défaut, aprè si tu as changer ton code d'accès à toi de t'en souvenir
0
MMoi ossi j'ai un problème en fait, Voila hier jai été dans parametre>ret.config.orig. sa a tout supprimer, ( comme je savais) mais là n'est pas mon problème, maintenant, lorsque je fais galerie>carte mémoire, ils me demandent un mot de passe pour naviguer dans celle-ci, si quelq'un a eu le même souci.... j'attend Vos réponse!
0
Je confirme le bug sur les touches de volumes, il faut arreter redémarrer le tel pour réactiver les touches.
Domage pour un tel qui s'appelle Xpress MUSIC d'avoir les touches de volume qui foirent ....
0
étin le et tu le ralume sa va marchée
0
Bonjours Tout L'monde =)

Je repond concernant une question sur le bruit de lapareil photo.
met ton portable kom si tu prenais une photo.
Touche en haus a gauche ( Options )
>> Paramètre
Sons de l'appareil photo > Desactivée.
0
aziz-_aziz@hotmail.live
27 avril 2009 à 22:49
hola
0
Bonjour òu se trouve le volume sur le touche?
0