Réglage volume sur Nokia 5310

Fermé
edenwood Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 15:34
 0332142265 - 22 janv. 2015 à 12:36
Bonjour,

J'ai reçu mon Nokia 5310 Xpress music hier soir et après avoir passé deux heures sur le manuel et sur le téléphone, je n'ai pas réussi à augmenter ou diminuer le volume d'écoute de la radio et des mp3.

Quelqu'un saurait comment régler le volume car je suis vraiment embeté ?

Merci d'avance
Frédéric
A voir également:

33 réponses

Bonjour!


Je possède un nokia 5310 Xpress Music.
Mon problème es le suivant: lorsque je branche mon casque pour écouter de la musique, ou que je branche les oreillettes (j'ai essayé avec plusieurs écouteurs différents), je n'entends la musique que d'un seul côté. alors qu'avec les musiques qui sont déjà sur le téléphone le son sort des deux côtés de mon casque.
avez-vous déjà eu ce problème? savez-vous comment le résoudre? Est-ce un problème
du téléphone? Un problème lors du transfert de musique? (j'utilise le logiciel Nokia PC Suite fourni avec)

Merci de votre aide

désolée pour le message dans une discussion qui n'est pas tout à fait en rapport avec mon problème mais, n'étant pas une habituée des forums, je n'ai pas trouvé comment ouvrir une nouvelle discussion ou chercher si une discussion traitait de ce problème. Merci de me rediriger si c'est la cas.
6
J'ai eu le même problème, en fait il suffit de bien enfoncer la prise dans le téléphone.
0
msdamarco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 5
3 janv. 2008 à 20:00
MOI AUSSI J4AI LE MEME PROBLEME JE NE COMPRENT PAS SI VOUS TROUVEZ LA REPONSE DITE LE MOI SVP C4EST TROP LA MERDE

MERCI
4
mister-flo-s
15 mai 2008 à 10:14
salut, moi je vais avoir mon nokia 5310 xpress musique en juin et j'ai été en agence orange et j'ai regarder le mobile et apres l'avoir bien regarder j'ai conclus que les touche de colume était sur le coté droit du portable ... apres je ne sais pas car je ne l'ai pas encor

ps: si je rencontre le meme probleme que vous je reviendrais sur ce site si j'ai trouvé
0
Bonsoir,

Effectivement c un bug, j'ai enlevé puis remi la coque, et la tout fonctionne! Je pense peut etre que si la coque est mal mise ca agit sur les touches de volume...

Je croise les doigts, la je peux ecouter la musique au volume que je veux! Le son est super!

J'aimerai quand meme savoir si c un probleme suite a l navigation dans certaines fonctions, lesquelles?


Ciao
3
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
3 janv. 2008 à 21:58
ça j'en sais rien sinon je l'aurais précisé ;o)
0
Salut,
Ce problème est corrigé dans la dernière version logicielle qui est la V 03.63 .
Pour connaitre votre version c'est : *#0000#

Sinon je me demande une chose, trouvez vous que le son en communication est aigue et agressif ? (pas rond quoi!)
J'ai pas de différence entre clarté de voix activée et désactivée.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebeu33 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 2
13 avril 2008 à 01:30
je repose, la meme question, comment faire pour avoir la derniere version du logiciel V 03.63 ???!! MERCI
2
Salut,

Moi non plus je ne parviens pas à régler le son. ça a marché une fois, mais depuis je n'y arrive, pourtant j'ai lu le mode d'emploi aussi...
Pour la Radio comme pour la musique

Quelqu'un sait comment faire??

Merci
1
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
2 janv. 2008 à 17:18
Bonjour,

c'est pas avec les touches sur le côté ?

Apparemment, "il arrive fréquemment que les touches de volume soient inopérantes suite à la navigation dans certains menus"...
1
bah moi sa marche nikel, je suis allez absolument partout dans le menu donc je suis a peut pré sur a 90% que c pas en fouillant.
(et si votre haut parleur soufle en mp3 c que le format est au dessous de 256kbps)
1
salut ! je viens de recevoir en cadeau le nokia 5310 mais HIC le mode d'emploi est en anglais et c'est pas simple !!!!! quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de l'avoir en français :=)
1
j'ai le même problème, et effectivement après la navigation sur le menu sa beug, il faut juste rallumer le telephone et le tour est joué
1
Pour rester sur le son, quelqu'un saurait il comment suprimer le son lorsqu'on prend une photo? et si c'est pas possible, y aurait il une version qui l'enlève?
1
tu va dan multimédia _ photo _options _ paramètres _ sons de l'appareil photo_ désactivés
et normalement tu lora pu
1
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
27 déc. 2007 à 16:15
Bonjour,

relis le mode d'emploi ;o) si si c'est dedans !

Et y'a même un index, elle est pas belle la vie !? ^^
0
Yo2 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 09:37
Endenwood
T'as résolu ton souci ? Parce que moi, j'ai le même...
et je crois avoir bien lu le mode d'emploi
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 149
3 janv. 2008 à 20:04
Bonsoir,

je répète:
apparemment, ce sont des touches sur le côté et il y a un bogue: "il arrive fréquemment que les touches de volume soient inopérantes suite à la navigation dans certains menus"


++
0
msdamarco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 5
3 janv. 2008 à 20:14
il y'a aucun moyen de reparer sa svp? ou le mieu ses de le changer merci
0
je viens d'avoir le 5310 bien content mais meme soucis que plein de gens pas moyen de monter ou baisser le son .Del tu as raison c'est un bug c'estla coque qui quand elle mal mise doit appuyer sur les touches .Je viens de le faire et tout marche nikel .En espérant que ca dure..........
0
C'est exact en replacant la coque correctement j'ai bien regle ce probleme
0
narvalo clique sur le bouton gris
0
sinon jaimerai savoir commen se procurer la version V 03.63.
merci davance
0