Rechercher : dans
Par :

Emulateur détecté!

POp, le 27 déc 2007 à 15:34:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai un petit probléme & jai vu à différentes reprises que vous en résolviez pas mal ^^

Je mexplique: Il se trouve que jai un jeu cracké (je sais, pas bien 8$) il sagit que Guitar Hero III. Pour quil fonctionne jai donc installé un émulateur, Daemon Tools.
Cependant une fois le jeu installé tout bien comme il faut, je veux le lancer & là il me dit "Emulateur détecté!". Je sais que les nouveaux jeux sont désormais capables de détecter les émulateurs & quils refusent de se lancer à la suite de cela. Y-a-t'il une solution permettant de jouer dune autre façon sans devoir acheter le CD? Car je ne peux pas le lancer sans émulateur car il me demande le disque orginal & je ne peux pas non plus jouer avec lémulateur...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Emulateur détecté! » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

blux, le 27 déc 2007 à 15:36:36

Salut,

on résoud pas mal de problèmes, mais pas ceux dans ce genre là...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"