Posez votre question Signaler

Emulateur détecté! [Fermé]

POp - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 15:36
Bonjour,
Jai un petit probléme & jai vu à différentes reprises que vous en résolviez pas mal ^^
Je mexplique: Il se trouve que jai un jeu cracké (je sais, pas bien 8$) il sagit que Guitar Hero III. Pour quil fonctionne jai donc installé un émulateur, Daemon Tools.
Cependant une fois le jeu installé tout bien comme il faut, je veux le lancer & là il me dit "Emulateur détecté!". Je sais que les nouveaux jeux sont désormais capables de détecter les émulateurs & quils refusent de se lancer à la suite de cela. Y-a-t'il une solution permettant de jouer dune autre façon sans devoir acheter le CD? Car je ne peux pas le lancer sans émulateur car il me demande le disque orginal & je ne peux pas non plus jouer avec lémulateur...
Lire la suite 

Emulateur détecté »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

on résoud pas mal de problèmes, mais pas ceux dans ce genre là...

Ce document intitulé « Emulateur détecté! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook