| Ipod Touch non détécté par quentin_7 |
jeudi 27 décembre 2007 à 15:21:54 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
coucou verifi bien que tu as la derniere version d'itunes et que le cable est ien branché |
j'ai le meme pb avec un ipod touch 32, malgre j'ai la dernier vers itune
a-tu resolu le tien? merci d'avance |
oui moi sa va mais pour le tien je ne sait vraiment pas dsl |
Help j'ai le même pb avec un ipod touch 16Go, en XP SP2, une idée svp ? |
Le problème doit venir du pc, personnellement j'avais un souci de disk dur que j'ai du changé par la suite. |
J'ai le meme probleme, mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch 8go alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon nano! Je crise un peu parce que je viens de passer ma soirée a chercher une solution que je ne trouve pas!
Si je trouve pas rapidement je crois qu'il va retourner direct au magasin (la patience et moi ça fait 2...) Si qqun a une solution je lui en serai reconnaissante... Merci |
TU n'avais pas de CD dinstallation ??? |
bonjour j ai le m probleme avec mon ipod touche 8 aussi alors que avec les versions anterieur y'avait pas de problemes, il me reste une derniere tentative de formater mon ordi et voir apres.
bonne chance. |
A ce que je vois nous sommes plusierus dans ce cas.
C'est quand étrange, mon iPoT fonctionnait normalement samedi, et depuis dimanche, date de sortie de la MAJ d'iTunes, plus rien ne marche:!!!! Personne n'a une solution??? J'ai déjà tout tenté: Recovery Mode Restore Mode Reinstalle d'iTunes Réinstalle des drivers Réinitialisation du iPoT....... |
ok bye |
Bonjour, j'ai acheté mon Ipod Touch aujourd'hui, je l'ai branché une premiere fois et tout allait bien. La seconde, j'avais un massege me disant que le service Apple mobile device n'était pas démarré, j'ai suivis des instruction et maintenant, il 'est. Seulement, maintenant j'ai un second probleme lol:
Quand je branche mon Ipod, il y a la tonalité habituelle, mais il n'aparait pas dans itune, ni dans poste de travail d'ailleur... merci d'avance pour une éventuelle solution à ce probleme. (Je tourne sur windows XP Fammillial et j'ai la derniere version d'Itunes) |
Rectification, le ipod apparait maintenan dans itune mais je ne peux pas le syncroniser... décidement j'y comprends rien ! |
Bonjour j'ai un ipod touch 16gigas et il est détecter par itunes et fonctionne correctement mais n'est pas détecter dans le poste de travail c pas normal non ? |
Bonjour j'ai aussi un ipod touch 16 gigas et il y a quelque jour quand je le branchait il etait détecter par itunes et le poste de travail mais mnt il n'est plus détecté que par itunes mais il fonctionne correctement enfin j'aimerais bien aussi quand meme qu'il soit aussi détecté par le poste de travail...
Merci pour votre aide |
si il n'apparait pas dans le poste de travail c'est normal |
oui mais quand je télécharge des choses avec je ne sais pas les récupéré alors ?
c ralant merci |
il te faut un petit logiciel qui s'appelle iPhoneBrownser |
Merci mais le programme n'a pas l'air de marcher cher moi
il me dit qu'il y a une erreur de path Error: the program could not find the path ' /var/root/media/ebooks' on your iphone. have successfully used jailbreak ? aide moi stp merci :( |
c'est iphone browser qui ne marche pas ?
|
| 10/04 19h53 | Creative zen touch non détecté | Audio numérique | 08/07 17h33 | 2 |
| 04/06 13h10 | iPod Touch non-syncronisable | Windows | 04/06 13h10 | 0 |
| 02/04 17h23 | ipod nano non detecté | Audio numérique | 02/04 18h24 | 6 |
| 25/12 15h57 | ipod nano non détecté sur windows XP | Logiciels/Pilotes | 25/12 15h57 | 0 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 8 avis![]() | 259.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 1 avis![]() | 429.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Touch 16 | Catégorie: Lecteur MP3 | 1 avis![]() | 330.00 € PriceMinister |
![]() | Touch Detective | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | Aucun avis Donnez votre opinion sur Touch Detective | 18.00 € Amazon.fr |