Salut,
Si tu galere comme un fou dans tous les forum pour savoir comment regler ce probleme, tu es au bon endroit!!!tu as surment essayer plusieurs manip pis malheureusement,ca ne marche pas!!!J'ai deja eu ce genre de prob.Moi, j'avais reinstaller windows et apres,sa marchait plus.Mon ipod ne fut pas detecté/reconnu!!!
Il faut juste suivre ces etapes et sa marchera peut etre!!!!( :non: sa marche seulement pour windows[desoler les mac]
(si cela fonctionne pas ou cause un bris de materiel, je suis pas responsable(Mais m'etonnerais parce que normalement ca marche)
1.ouvrez l'explorateur Windows(ou les document)
2.cliquer dans le menu Outil
3.Apres sur Option des dossier
4.Ouvrez l'onglet Affichage
5.Apres selectionnez Afficher les Fichiers et Dossiers Cache
6.Lorsque cela est fait, Allez dans poste de travail
7.Ouvrez votre disque C: (ou votre Disque Local principale)
8:Normalement, vous devriez trouvez un Dossier nommé Windows - clique dessus
9.Cliquer sur le Dossier nommé inf
10.Verifier si vous trouvez un fichier nommé USBSTOR (si le fichier est deja là, passez a l'etape 2***
11.Si vous en trouvez pas, telechargez le sur
http://www.infdump.com/...
et inserez ce fichier(USBSTOR) dans le Dossier(Inf)
12.Apres, Branchez votre ipod(ou votre pheripherique) et attendez que l'Assistant d'Ajout de Materiel apparait.
13.Si l'assistant vous demande "Autorisez-vous Windows à se connecter à windows Update pour rechercher des mis a jours?" selectionner "Non, pas pour cette fois" et faites suivant.Si il ne le demande pas, passez a la prochaine etape.
14.Apres, selectionner "Installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifie" et faites suivant.
15.Apres selectionner " Recherche les meilleurs dans ces emplacement"
et cochez "Rechercher dans les media amovible" et cochez "inclure cette emplacement dans la recherche"
16:Dans l'espace d'écriture, ecrivez
" C:\WINDOWS\inf "
17:Maintenant, faites suivant
18:Apres, suivez les etapes tout ira bien!!!(surtout, si on vous propose d'arreter l'installation, faites continuer
19:On vous proposera peut etre que un fichier est necessaire.entrer dans l'espace d'ecriture
" C:\WINDOWS\system32\drivers " et continuez l'installation!!!
20.Un fois l'installation fini votre ipod ou pheripherique peut a nouveau etre detecte!!!Pour les malheureux continuer
1***:Si cela ne toujour pas fonctionne pas,redemarrer votre ordinateur.Sinon continuez
2***:(pour les ipod sinon passez cette etape)reinstaller Itune!!!Si cela ne fonctione pas continuez
3***:Eteignez votre ordinateur
debranchez le fil d'alimentation
appuyez pendant 30 sec. sur le bouton d'alimentation
Allumer votre ordinateur
Si cela marche pas continuez
4***:(Pour les Ipod nano)Placer votre ipod sur un surface plane
et appuyer sur menu et select(bouton centrale) pendant 8 sec j'usqua que la pomme apparait.
5***:(pour ipod) allez sur apple je peux rien pour vous
6***: Si ca ne marche toujours pas, je peux rien faire pour vous desoler(appelez un pro)
-----------------------------------------------------------------------
Pickicool