|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chose sur mon port usb mais rien ne se passe ! Il n'aparait ni dans le poste de travail ni dans itunes, alors que j'ai un ipod nano qui est très bien reconnue par ce même PC.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider car sa me gene un peu d'avoir mis 300€ dans un apparail qui ne me sert a rien alors qu'il fonctionne sur d'autre ordinnateur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'ai le meme probleme, mon PC ne reconnait pas mon Ipod Touch 8go alors qu'il n'y a aucun probleme avec mon nano! Je crise un peu parce que je viens de passer ma soirée a chercher une solution que je ne trouve pas!
|
A ce que je vois nous sommes plusierus dans ce cas.
|
Bonjour, j'ai acheté mon Ipod Touch aujourd'hui, je l'ai branché une premiere fois et tout allait bien. La seconde, j'avais un massege me disant que le service Apple mobile device n'était pas démarré, j'ai suivis des instruction et maintenant, il 'est. Seulement, maintenant j'ai un second probleme lol:
|
Bonjour j'ai aussi un ipod touch 16 gigas et il y a quelque jour quand je le branchait il etait détecter par itunes et le poste de travail mais mnt il n'est plus détecté que par itunes mais il fonctionne correctement enfin j'aimerais bien aussi quand meme qu'il soit aussi détecté par le poste de travail...
|