Rechercher : dans
Par :

[REQ] Ipod + Winamp

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 09:34:37 bertoun, le 27 déc 2007 à 15:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme: j'ai un ipod shuffle et j'uitilise winamp 5.5 avec la deniére version du plugin ipod pour winamp mais le hic c'est que je ne peut pas transférer de musique sur mon ipod, quand je fait un tranfert il ne se passe rien c'est vraimant trés ennuyeux... surtout que sa marche trés bien avec mon ipod chez un copain : ( . Je ne peux pas non plus utiliser itune car il ne reconnais pas mon ipod... bref si quelqu'un connait l'originne et la solution de ce probléme épineux je lui serait grés de m'en faire part ^^ .
Merci d'avance.
Bertoun.

P.S: je ne sais pas si cela entre en ligne de compte mais mon ordi est un asus portable tout simple.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [REQ] Ipod + Winamp » dans :
Télécharger Ml_iPod Voir Il est désormais possible de gérer vos fichiers iPod sur Windows. Winamp iPod Plugin est un plugin pour Winamp. Il permet la gestion de votre iPod au sein de la librairie multimédia de Winamp. Il supporte toutes les catégories de iPods existantes, à...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

gwendolinew, le 28 déc 2007 à 16:17:18

J'ai lle même pb que toi xD

Répondre à gwendolinew

2

denichons, le 14 avr 2008 à 00:01:49

Bonjour a vous...

Avez vous résolu votre problème avec Ipod, car je suis moi même dans cette galère,
J'ai un Ipod Nano 2G mais l'avant dernière génération...

I need help :)

Denichons

Répondre à denichons

3

fruity, le 14 avr 2008 à 09:34:37
  • +2

Ma copine a un ipod, j'ai donc installé le plugin winamp, et j'ai aucun probleme. Je mets les musique en glisser deposer tout simplement, puis deconnecter pour l'edritue de la base de données.

Répondre à fruity