Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de playstation 2

deniria, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:18:37
Bonjour,
j'aimerais avoir s'il lexiste un logiciel pour pouvoir jouer un jeu de playstation 2 sur un pc
aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP pack 2
Internet Explorer 6.0
Répondre à deniria  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emi, le mercredi 14 mai 2008 à 00:29:12
salam
Répondre à emi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titoxxx, le mercredi 14 mai 2008 à 08:39:03
moi meme grand fervant admirateur de la ps2 est eu beaucoup de mal a passer sur pc
c"'est pour sa ke je te consseille de choper un emulateur (il te suffit de le telecharger parcontre j'aie pa s le site en tete)
grace a ce programe tt les jeu et tt les consolle seront a ta disposition...
bon jeu ..
Répondre à titoxxx
Logiciel playstation2 (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de jouer au jeu de playstation 2 sur mon pc? si oui comment dois je faire?quel logiciel dois je utiliser? est ce que vous pouvez me envoyez ce logiciel?et donne moi quelque information. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1378981-logiciel-playstation2
Sony Playstation 2 - PS2 Slim BlackSony Playstation 2 - PS2 Slim Black,PS 2 ,CD/DVD, 128 bit Sony Emotion Engine at 294MHz bits CPU, 32.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 23x2.8x15.2 cm cm www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-2-ps2-slim-black-234034-fiche-technique
Emulateur playstation 2 et bios (Résolu)Bonjour, je vous fait part de mon probleme : je dispose d'une playstation 2 et j'aimerai savoir comment la relier a mon pc pour en éxtrare le bios pour faire fonctionner mon émulateur ! serait il possible que vous me disiez comment faire ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783553-emulateur-playstation-2-et-bios
Backup playstation sur playstation 2 (Résolu)Bonjour, J'ai decider de faire un backup d'un de mes jeux (final fantasy IX) qui contient 4 CD. J'ai une playstation 2 avec une puce DUO 3 ULTRA. Je grave le backup sur un CD Verbatim recordable 700MB bref un CD-R normal le logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300805-backup-playstation-sur-playstation-2
Comment faire marcher le logiciel Reason 2.5 (Résolu)Bonjour, j aimerai bien savoir comment faire marcher le logiciel Reason 2.5 sans cd - j ai telecharger le logiciel sur emul merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3773024-comment-faire-marcher-le-logiciel-reason-2-5
Emultaion playstation 2 (Résolu)Bonjour Je veux emulé mes jeux playstation 2 sur pc comme je le fait pour les jeux ps1. J'ai trouvé un emulateur et tout les plugins aucun problème pour installer niquel. Mais je ne trouve pas le bios ps2 et j'ai la flemme de dumper celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867439-emultaion-playstation-2
Télécharger DR220DR220 ou Docteur Rythme est une boîte à rythme. Il possède 16 canaux stéréo et peut jouer jusqu’à 24 battements par mesure. Chaque canal peut être contrôlé en ajustant son propre volume par exemple ou en réglant son ton. Le logiciel comporte 255... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055437-dr220
Télécharger PCSX2PCSX2 est un émulateur playstation pour PC. Cette version prend en charge les jeux sur Playstation 2 et les rend compatible sur PC. PCSX2 fait partie des émulateurs les plus performants qui font démarrer correctement de nombreux Playstation 2 sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056760-pcsx2
La PlayStation 2 vendue à 120 millions d'exemplaires en sept ans(Paris - Relax news) - a l'occasion des sept ans de la playstation 2, sony annonce que sa console de salon s'est écoulée à 120 millions d'unités depuis son lancement au japon en mars 2000.la deuxième console de salon de sony a de quoi rendre jaloux... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-2-vendue-a-120-millions-d-exemplaires-en-sept-ans-3914350-actualite.php3
[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo à sortir au mois de juillet : Les Transformers arrivent le 20(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au mois de juillet 2007.Scarface : The World is YoursAprès s'être vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde sur PlayStation 2, PC et Xbox, le jeu Scarface... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-a-sortir-au-mois-de-juillet-les-transformers-arrivent-le-20-3197103-actualite.php3
Toutes les réponses pour « logiciel de playstation 2 »