Rechercher : dans
Par :

Code java U600

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 21:11:59 nOw'Bru, le 27 déc 2007 à 14:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai eu un samsung U600, j'ai composé le code que vous disiez( *#9998*4678255#), aparait ensuite un message disant "activé", bref j'ai mis les jeux que je voulais en jar. et .jad (j'ai converti avec jadmaker etc), mais lorsque je vais dans Autres Fichiers ça me fait toujours "non pris en charge".. j'ai bien fait toutes les étapes?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Code java U600 » dans :
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...

1

RS2, le 12 jan 2008 à 16:22:47

Oui jusque la tout vas bien il ne manque plus qu a installer a partir du fichié jad et le tour est joué
Certains jeux ne fonctionne pas car ils ne sont pas des java et donc non pris encharge essay d installer avec le jad sa march normalmen

Répondre à RS2

2

nO'Bru, le 12 jan 2008 à 20:38:12

Merci beaucoup mais tu ne saurais pas ou l'on peus trouver des jeux JAVA ? merci d'avance

Répondre à nO'Bru

3

alexis, le 3 mar 2008 à 18:38:34

Lut moi j'ai des jeux java qui font samsung et autre mais je n'arrive pas les installé sur le mien sais un E950 et il me marque "erreur java format non pris en charge" et "erreur java exeption ES" pouvez vous m'aidé ?

Répondre à alexis

4

samsung J600, le 5 mar 2008 à 22:37:43

Dsl mais pas la peine de chercher c'est impossible de maitre un théme sur un samsung c'est spécial sony ericson ! :/

Répondre à samsung J600

5

Baabo, le 12 mar 2008 à 17:02:23

G essaiyé d'installer le jeu mais il me dit "erreur java exception Es" comment faire svp

Répondre à Baabo

6

ludovic, le 12 mar 2008 à 18:53:28

Sa veu dire que ton portable n'est pas compatible voila tous dsl !! moi aussi et j'ai un samsung SGH-J600

Répondre à ludovic

7

Baabo, le 12 mar 2008 à 20:09:18

J'ai trouver le problème il faut des jeux java

Répondre à Baabo

8

ludovic, le 13 mar 2008 à 21:11:59

Ben oui logique ^^
pas malin ! Si tu veux j'ai le logiciel pour Sony héricson et pour samsung ??

motard82500@hotmail.fr

Répondre à ludovic