Rechercher : dans
Par :

Synchroniser palm Vx et Outlook

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 21:55:24 NSCP1, le 16 oct 2003 à 21:57:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir,

Savez-vous comment synchroniser un palm Vx avec outlook ?
D'avance merci !!

Une nouvelle utilisatrice !

Meilleures réponses pour « Synchroniser palm Vx et Outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger ABF Outlook Backup VoirLorsque vous formatez votre ordinateur, bien que vous preniez le temps de sauvegarder vos données, vos mails et contacts, ils sont effacés automatiquement. ABF Outlook Backup est un outil de sauvegarde et de synchronisation pour MS Outlook. Il permet...

1

alain, le 13 nov 2003 à 17:56:11
  • +1

Bonjour moi aussi on ma offert ce petit jouet tres utile j'ai chercher un peu partout on nous parle de pocketmirror et compagnie j'ai pas reussi je suis enfin tomber sur eudorasuite 2.1 qui est gratuit en plus et la merveille tout marche sans probleme

Répondre à alain

2

NSCP1, le 25 nov 2003 à 10:22:17

Je ne le trouve nulle part peux tu me dire ou tu l'as chopé
Merci

Répondre à NSCP1

3

alfapha, le 25 nov 2003 à 12:53:43

Voila le lien pour le telecharger directement il est sur le site de eudora

http://www.eudora.com/cgi-bin/export.cgi?productid=EIS_21_ex­e

voila pour toi en esperant que cela t'auras ete utile

moi g pas reussi a faire marcher la fonction web mais bon pour le courrier c impec...

a+

Répondre à alfapha

4

ugo, le 13 jan 2007 à 06:59:27
  • +1

Salut tu arive a envoyer des mail sens le metre sur son suport sans sincroniser koi ???merci beaucoup a +

Répondre à ugo

5

wiffie33, le 17 avr 2008 à 21:55:24
  • +1

Moi j'y arrive pas mais mails n'apparaisse pas dans mon palm je comprend pas pourquoi alors que mes contact agenda etc sa marche

Répondre à wiffie33