Rechercher : dans
Par :

Probleme adaptateur wi fi non detecté

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 14:12:34 caribou07, le 27 déc 2007 à 13:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme de cle wi fi qui n'est pas detecte par la c box ou l'ordi, je ne sais pas! J'ai essayé plusieurs choses en surfant sur le net mais rien trouvé!!Que faire, je suis désespérée!

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « probleme adaptateur wi fi non detecté » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuels VoirCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...

1

x25, le 27 déc 2007 à 14:11:22

Bonjour :)
si j'ai bien compris normalement c la clef Wifi ki est pas detecter sur le PC lorsque tu veu l'installer, pour etre sur, tu peu passer sur le gestionnaire de peripherique tu passe ytu carte reseau et tu cherche si t'as clé wifi existe
Un être humain est une partie du tout que nous appelons
 "Univers"... Une partie limitée dans le Temps et l'espace

Répondre à x25

2

caribou07, le 27 déc 2007 à 14:12:34

Oui la clef existe bien

Répondre à caribou07