Posez votre question Signaler

Mp3 philips gogear

alexandra - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 20:32
Bonjour,
j'ai perdu mon chargeur de mon mp3 philips gogear et je ne sais pa ou en trouver des pas cher!!
j'en ai besoin d'urgence!! Merci d'avance
Lire la suite 

Mp3 philips gogear »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salu ,moi aussi jai perdu mon chargeur pour gogear et je ne sai pas ou le trouver .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux acheter 1 cable usb dans n'importe quel magasin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu déconnes vera ?
Dis ça à mes jambes qu'on traversé tout Paris à la recherche de ce câble.
Ils ont rien depuis des mois à Surcouf, à la Fnac et Darty n'en vend pas. Je me suis même rendu à Stars Music. Le vendeur, spécialiste, ne vois pas du tout de quoi je parle, prétendant que j'dois confondre.
Sur le site de philips, c'est limite si tu trouve le GoGear, alors le câble laisse tomber. Je ne te ferais pas non plus la liste de tout les sites de vente d'occas' ou neuf que j'ai fouiller à tord et à travers.

Alors: non! Tu ne peut pas acheter un câble usb dans n'importe quel magasin.
benoithenry - 12 mars 2011 à 20:32
Bonjour,j'ai beaucoup cherché aussi et j'en ai trouvé sur le site Philips.be dans les pièces détachées, ils sont à 10 euros. Tu ne sauras les trouver que chez Philips car il y a un petit transfo dans le cable, il n'y a que Philips qui en fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense avoir trouvé un truc sympa:

http://cgi.ebay.fr/...

Le produit a l'air fiable mais l'image ne montre pas l'embout mini jack qui rassurerai un peu. J'arrive pas non plus à voir les retours client sur ce produit.

J'espère pas vous donner un vieux plan mais c'est le seul que j'ai trouvé.

Ceci étant dit, Phillips sucks!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3 philips gogear » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?