Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interface reseaux non détéctéé avec XP pro SP

the-yac, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:49:06
Bonjour,

j'ai un probleme et j'ai toute essayer et sincerement je comense a désésperer.

voila j'ai formater mon ordinateur depuis peu , et j'ai du installer windows XP pro SP2. jusque la tout va bien mais en installant ma conexion internet avec ma neuf box, en inserant le cd d'installation je met que je veux un raccordement ethernet mais il me met un message d'erreur comme quoi il ne detecte pas l'interface reseau alors que tout marche parfaitement avec un autre ordinateur.
j'ai vraiment tout essayer en plus que je ne suis pas trèsq bonen informatique.

si quelqu'un pouvais m'aider sa serait super merci .

voici ma cpnfig :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système UNICORNI-F36057
Nom de l'utilisateur yac

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale-G i915G
Mémoire système 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (06/22/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X300 (RV370)
Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370)

Multimédia:
Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [C-0]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB - 2651
Disque dur Maxtor 6L200M0 (200 Go, 7200 RPM, SATA)
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Lecteur optique LITE-ON DVDRW SOHW-1633S (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant MSI
Produit Gypsum
Version 3.05
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à the-yac  Signaler ce message aux modérateurs
Récupérer le numéro série de mon XP PRO SP2 (Résolu)Bonjour, j'ai un CD d'XP PRO SP2 que j'ai eu mon avec mon ordinateur portable IBM Mais l'étiquette avec le numéro de série n'est plus là... J'aimerais savoir comment récupérer mon numéro série, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4669303-recuperer-le-numero-serie-de-mon-xp-pro-sp2
Clee de windows xp pro sp2 (Résolu)Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entrer la clé du produit que je n'ai pas. J'ai seulement le disque. J'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120393-clee-de-windows-xp-pro-sp2
Réinstaller windows XP pro SP1 (Résolu)Bonjour, l'ordinateur de mon amie ne marchais plus très bien, alors j'ai voulu le remettre a zéro en le formatant et réinstaller XP pro SP1 a partir du cd. (opération que j'ai déjà effectué une dizaine de fois sur plusieurs pc). Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759429-reinstaller-windows-xp-pro-sp1
Problème validation de XP Pro SP 2 original (Résolu)Salut, Une version non original de Xp Pro Sp2 ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) en date Maintenant j'ai cette copie de Windows n'a pas pu être validée. La clé de produit installée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349645-probleme-validation-de-xp-pro-sp-2-original
[WIN XP PRO SP3 U7] ecran bleu 1x à l'install (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc ce matin (il a été assemblé configuré et testé par materiel.net) J'ai installé un Windows XP PRO SP3 ultimate V7 mad dog (j'a la version 6 depuis un bout de temps sur mon vieux pc : impecable)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7675811-win-xp-pro-sp3-u7-ecran-bleu-1x-a-l-install
Toutes les réponses pour « interface reseaux non détéctéé avec XP pro SP »