Rechercher : dans
Par :

Ma psp ne lis plus les Umd

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 17:40:53 flora--69, le 27 déc 2007 à 13:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde .

Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas résolu.
ma psp ne lit plus les umd ...

Le menu fonctionne , je peux voir mes photos mais quand j'insère mon jeu , la psp ne le voit pas
j'ai fait de même avec un autre umd mais c'est pareil aucun jeu ne marche ..

j'ai vu différents forum qui parlaient de nettoyer la lentille avec un chiffon doux , c'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait ca marche toujours pas : (

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

mausland, le 27 déc 2007 à 13:19:03

J'ai exactement le même probleme, seule solution --> retour au SAV sony...
J'ai aussi essayé plethore de forum sans aucune reponise a part celle ci
voilà pour mon conseil...

Répondre à mausland

2

flora--69, le 27 déc 2007 à 13:27:54

Merci mausland seulement pour le S.A.V , je ne suis plus sous garantie ..

J'étais en train de regarder d'autres sujets sur ce forum .. on parle defaire une mise a jour

je vais essayer de faire une nouvelle mise a jour car je l'ai fait qu'une seule fois et c'était le jour où j'ai acheté ma psp ( 2 .. 3 ans déja )

je te tiens au courant ..

Répondre à flora--69

3

flora--69, le 27 déc 2007 à 13:30:03

Je ne sais plus comment on fait une mise a jour d'la psp ^^

il faut aller où dans le menu stp ? merci d'avance ^^

Répondre à flora--69

4

flora--69, le 27 déc 2007 à 13:42:36

Mais dis moi mausland est ce que ton proeblème avec ta psp est résolu ou pas

je viens de voir un sujet où une personne répond à quelqu'un qui a le même problème que moi

ca dit ceci :

"salut!il faut que tu enleve la batterie de la psp.Tu la remets puis tu allumes ta psp en maintenant la touche r1.Te voila dans le recovery mode.selectionnes Registry hachs,puis button assign is enter.Clic sur la croix.puis back et exit.Voila"

(Je sais toujours pas où faire la mise a jour ^^)

Répondre à flora--69

5

mausland, le 27 déc 2007 à 14:37:51

Bah pour faire une mise a jour, deja il te faut une connexion WiFi, ensuite tu connecte ta PSP au Wifi
et tu vas dans mise a jour reseau (c'est dans les parametresle premiertruc que tu peux selectionner) voilà t'appuie dessus et c'est fini, assure toi juste d'avoir assez de batterie avant de commencer sinon ca marchera pas.
Et non mon probleme n'est pas résolu... moi non plus elle n'est aps sous garantie...

Répondre à mausland

6

flora--69, le 27 déc 2007 à 15:00:23

Ah ok non j'ai pas la wifi .. bon ba j vais essayer autre chose

est ce que tu as essayer le truc que je t"ai dis au dernié message que j'ai trouvé sur un forum
il faut que tu enleve la batterie de la psp.Tu la remets puis tu allumes ta psp en maintenant la touche r1.Te voila dans le recovery mode.selectionnes Registry hachs,puis button assign is enter.Clic sur la croix.puis back et exit

moi j'y arrive pas ^^

Répondre à flora--69

7

mausland, le 27 déc 2007 à 17:57:54

Bah pour aller dans le recovery mode, en fait il ne faut pas avoir fait une mise a jour de ta PSP, donc c'est mort.
Voilà c'est tout ce que je sais ^^
msn perso si tu veux mausland.toto@hotmaill.fr
bonne chance

Répondre à mausland

8

kekidi, le 27 déc 2007 à 18:24:46

Tu vas sur le site officiel www.yourpsp.com et tu regarde tu télécharge l'update et tu la met dans un dossier spécial ( je ne me rapel pus du nom ) puis tu continue comme il a dit pour le wifi sur la psp :p

Répondre à kekidi

9

Aloïs, le 30 avr 2008 à 19:43:33

Cc c encore moi maintenat ma psp me met lecture de dique imposible j ai formater la carte et maintenant que dois je faire ?

Répondre à Aloïs

10

toto, le 30 avr 2008 à 19:59:51

Achet une aut psp

Répondre à toto

11

kekidi, le 3 mai 2008 à 20:09:53

Depuis quand quand on formate sa ms sa peut réparer un lecteur --"

Répondre à kekidi

12

anonyme, le 31 aoû 2008 à 16:45:25

Moi jai le meme probleme hor que jai joué ave un moment mon jeux a bloqué totalement jai retiré la batterie car elle ne voulait pas séteindre jai remis la batterie elle a démaré normalement mais elle a marqué imposible de lire le cd je me demande si ma lentille (pour lire le jeux ) nes pas grillé

Répondre à anonyme

13

Dtrakeur, le 8 déc 2008 à 18:21:46
  • +4

Bonjour j'ai u le mm pb ac mon umd. J'ai trouver la solution.

1°) eteint correctement ta PSP voire enleve ta batterie et remet la apres
2°) quand tu la rallume reste appuyer sur R 5tt en la rallumant)
3°) tu arrive ds le menu et tu choisit "advanced"
4°) ensuite tu doi avoir" format flash1 and reset setting"
5°) tu fais X cela doi te mettre un ecran noir et tu re sur la page d'acceuil de ta PSP lors de la tte première utilisation tu les rempli
6°) enfin tu lance l'umd

Si sa marche pa c ke ton lecteur umd est mort dc ta plu ka le changer. Si tu ve plus d'explication voila mon adress mail:

nicolaspab@yahoo.fr

Bonne chance et si tu pe me dire si sa marche ou pas stp MERCI.

Répondre à Dtrakeur

14

keke79, le 2 jan 2009 à 00:49:11

Slt change ta batterie ta console rocomensera a lire les umd

Répondre à keke79

15

antoinehoo, le 11 mai 2009 à 17:40:53

Bonjour, si ton problème n'est pas résolu voila comment faire.
La lentille doit etre morte et la garantie n'est que de 1 an. Est ce que quand tu mets un umd il y a bruit bizarre qui vient du lecteur? La seule façon de la réparer est d'aller dans un magasin spéciale qui fait des réparations. Le prix est d'environ 80€ (en tt cas c'est ce que j'ai payé). Par contre ne t'atttend pas à ce qu'elle marche aussi ien qu'avant.

Répondre à antoinehoo