|
|
|
|
Posté par
Papicha, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:09:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour
non je ne peux pas |
Bonjour à tous
Je cherche à débloquer mon téléphone samsung sgh z140v sur le réseau sfr Je suis chez sfr depuis plus de trois ans et normalement ils peuvent le faire gratuitement après 6 six mois mais là ils ne peuvent pas le faire et il me dise qu'il faut l'envoyer au service après vente samsung ?? Est il possible de le faire sans passer par le service après vente ? D'avance merci voici l'ime 356 755 00 247 456 6 |
bonjour
pas de sujet comme ca sur ce site desolé quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
je suis pareil recherche code deblocage pour le meme portable et rien trouver |
bonjour
ils vont tous venir a la queue le leu pour se faire debloquer faudrait peut etre la bloquer cette discu merci d avance quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?. |
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros ! Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre. Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année                               je suis parfait." (F.Dard) |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 27/06 10h34 | URGENT débloquer mon Samsung sgh-e250 | 5 |
| 09/06 09h15 | Débloquer un samsung sgh-j600e | 1 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-E250 | Catégorie: Téléphone portable | 64.85 € Rue du Commerce |