Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche astuce astérix orientation miroir

lulu58, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:52:55
Bonjour,je suis bloqué car je ne sais pas comment orienté le deuxième miroir au début du jeu.Quelqu'un peut-il m'aider,merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à lulu58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nounours57000, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:49:27
Bonjour!!

Je les ai eu tout les trois donc je peut vous aider. Simplement il s'agit de quel miroir, il est situé ou?
Répondre à nounours57000

2

flo, le dimanche 3 février 2008 à 14:00:26
on est au troisieme miroir celui ou ya la pierre a pousser et les romains a battre sur la boite a musique commment on peut faire pour monter pour orienter le miroir vers la porte
Répondre à flo

3

Meetthefockers, le jeudi 7 février 2008 à 13:53:21
Salut

Je suis coincé au meme endroit et pas moyen de trouver une reponse sur un forum... du moins j en ai lu qq unes mais j y arrive tj pas.
Par exemple, on m a dit de pousser la grosse pierre jusqu apres la porte, de faire le tour et de se placer devant la porte... et normalement Idéfix doit ns aider (point d exclamation rouge au dessus de sa tete)...

.. ben j ai essayé... et c a a pâs marché... la looz...et dire que c est un jeu pour les plus de 7 ans...

heeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllppppppppppppppppppp
Répondre à Meetthefockers

4

element 59, le mardi 12 février 2008 à 09:18:17
Bonjour,

J'ai chercher aussi un peu mais trouvé,

Il faut aller pres de la fontaine, a droite de la porte fermé et la on vois des corniches ou asterix peux s'agriper, il faut monter et faire le tour pour arrivé sur le batiment en face de ou est le mirroir, la il faut passe sur la pierre (poussé a cette ednroit avant bien sur) et ensuite s'agriper une nouvelle fois au corniche du batiment ou se trouve les mirroir.

Et la on peux allumer une flamme, bon courage pour allumer les autres flamme !!!
Répondre à element 59

5

cheniss, le jeudi 6 mars 2008 à 19:07:33
Por ma part j'ai allumé le premier flamabeau en gagnant les 3 épreuves, allumé un duxième flambeau en orientant le miroir qu'onatteint en passant par les corniches, en sotant sur la pierre, en oriantant le miroir,
Il me manque ce 3ème flambeau, je ne trouve pas la solution merci!
Répondre à cheniss

6

lydie59, le vendredi 28 mars 2008 à 14:00:09
je suis bloqué pour allumé le 3éme flambeau est ce que quelqu'un pourrez m'aider merci!
Répondre à lydie59

7

shauna, le samedi 6 septembre 2008 à 18:22:57
il faut l'aurienter sur le flembeau de gauche
Répondre à shauna
Plein de questions orientations (Résolu)bonsoir a tous, voila je vais rentrer en TS et donc je fais des recherche sur l'orientation apres le bac pour tout voir,tout envisager mais j'ai cependant beaucoup de questions j'espere que beaucoup d'entre vous pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-7499429-plein-de-questions-orientations
Recherche titre musique orientale (Résolu)Je cherche le titre d'une musique orientale qui été toujours en boite il y a un petit temps (un ans, sans doute plus). Dedans, a des moments la musique s'arrête et on entend 'Tchik tchik' (le bruit de bisoux qu'on fait fort),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780192-recherche-titre-musique-orientale
Recherche astuce (Résolu)Bonjour, j' ai lu que l'on pouvait en glissant avec sa souris sur les liens affichés lors d'une recherche type google , voir la page du site sans cliquer et ouvrir celui ci . Impossible me rappeler dans quelle revue ou forum je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4267894-recherche-astuce
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir
Recherche astuce de redaction message ccm (Résolu)bonjour à tous _......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--._ | \ `._.-.....-._.' / | _..- .-. -.._ | .-.' `. ((@))... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336009-recherche-astuce-de-redaction-message-ccm
Asterix aux jeux olympiques (Résolu)Bonjour, dans asterix au jeux olympiques ... sur ps2 juste avant les epreuves de validation . je n arrive pas a liberer tout les oiseaux . quelqe une des cage sont sur le toit de la batisse et je n arrive pas a l atteindre . comment faire . merci bcp . www.commentcamarche.net/forum/affich-4106578-asterix-aux-jeux-olympiques
étendre Rechercher aux Astuces CCM ? (Résolu)Bonjour, Beaucoup de demandes d'aides ont des réponses déjà prêtes dans les Astuces de Comment Ça Marche. Serait-il possible que la fonction Rechercher propose aussi Astuces, en plus de Tous les Forums, Mes Interventions et mes Discussions ? Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-5639774-etendre-rechercher-aux-astuces-ccm
Télécharger MiroMiro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500 chaînes dans le monde. Miro permet de visionner des vidéos en HD en plein écran. Qui plus est, Miro est capable de se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055338-miro
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Astérix aux Jeux Olympiques : sélection de livres, CD, DVD et jeux vidéo(Paris - Relax news) - La sortie au cinéma du film Astérix aux Jeux Olympiques mercredi 30 janvier créé l'occasion de redécouvrir le célèbre Gaulois né du coup de crayon de René Gosciny et de la plume d'Albert Uderzo en 1959. Depuis, Astérix a... www.commentcamarche.net/actualites/asterix-aux-jeux-olympiques-selection-de-livres-cd-dvd-et-jeux-video-4818235-actualite.php3
Rechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de recherche, il suffit de... www.commentcamarche.net/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Toutes les réponses pour « recherche astuce astérix orientation miroir »