Rechercher : dans
Par :

Neufbox et ps3

Dernière réponse le 27 déc 2007 à 13:15:05 nytho, le 27 déc 2007 à 12:46:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment connecter ma ps3 et ma neuf box trio3c,simplement si possible et je n'est pas de wi fi .merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « neufbox et ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

ppmax, le 27 déc 2007 à 12:51:43

Par ethernet alors, c'est le plus simple
Plop !

Répondre à ppmax

2

nytho, le 27 déc 2007 à 12:59:03

D'accord j'ai deja essayer ça ne fonctionne pas

Répondre à nytho

3

ppmax, le 27 déc 2007 à 13:00:05

Ton modem est en routeur?
Plop !

Répondre à ppmax

4

nytho, le 27 déc 2007 à 13:02:46

Je débute et je ne sais pas

Répondre à nytho

5

ppmax, le 27 déc 2007 à 13:05:28

Ok, pour te connecter à internet sous windows, tu fais comment?
Plop !

Répondre à ppmax

6

nytho, le 27 déc 2007 à 13:07:54

Mon modem est connecté a mon pc par usb

Répondre à nytho

7

ppmax, le 27 déc 2007 à 13:15:05

Le mieux serait de passer ton modem en mode routeur et d'utiliser le cable éthernet pour te connecter au pc et/ou à la ps3,
voilà le tuto : http://www.justneuf.com/...
Ensuite, tu n'auras plus besoin de te connecter en USB, seul le cable etherent suffira ! Plus besoin non plus de rentrer le mot de passe pour se connecter à internet.
Plop !

Répondre à ppmax