j'ai télécharger le jeu Wolfenstein. Je n'arrive pas a jouer, car quand le jeu démarre, il y a un message d'erreur qui apparait (GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem ) ...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents
Logiciels de création de jeux de combat
Logiciel de création de jeux de rôle
Autres logiciels
Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi
Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Je sais pas si ton message est encore d'actualité et si tu a réussi a résoudre ton problème en tout cas je crois que ce message apparait lorsque tes pilotes de carte graphiques ne sont pas mis a jours sinon va jeter un coup d'oeil sur le site
www.et4life.fr/ et sur le forum
C'est une petite communauté qui répond bien aux problèmes ^_^
Voilz en esperant que tu vas réussire a jouer prochainement (a moins que ce ne soit deja fait)
Hello ... non je n'ai pas résolu ce problème ... mais essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique .. ça marche chez certaines personnes ...