Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crée et importer des skins dans les sims 2 hi

Raidine, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:05:12
slt voila g les sims 2 histoire de vie et g besoin d(aide pour crée et importer des skines et objets dans le jeux! g la boit@look de la version sims 2 et la version telecharger mais j'arrive pas a trouver comment importer les skins dans les sims histoire de vie! plz repondez moi sur xplorius5@hotmail.fr merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Raidine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madinegwa, le jeudi 1 mai 2008 à 01:39:22
slt sur mon pc portable g les les sims histoire de vie , de mon ancien pc de bureau j'avais plein d'ojets , de skins etc des sims 2 , je voulais savoir si quelqu'un à enfin réussi à installés les objets pour les se jeu car moi g tout mis sur ma clé USB pour le mettre enfin sur le pc portable . Y a que ma propre musique j'arrive à mettre. please aidez moi
Répondre à madinegwa
Petit probleme avec les sims 2 (Résolu)Bonjour!! Voila en gros mon probleme est le suivant: j'ai acheté les sims 2 hier.Apres avoir installé les sims 2, je l'ai bien sur lancer et mon ordinateur ma annoncé "CD-ROM intouvable"et en dessous il mettait: "Un émulateur CD/DVD a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025447-petit-probleme-avec-les-sims-2
Carte graphique sims 2 (Résolu)Bonjour, j' était entrain de jouer au sims 2 hier pendant 3 ou 4 H, quand le jeu c' est arréter d' un coup, j ai rallumer mon ordi, est j ai rallumer les sims, mais il ma écrit sa comme message "aucune carte graphique compatible directX... www.commentcamarche.net/forum/affich-7878264-carte-graphique-sims-2
Comment avoir les sims 2 (Résolu)Bonjour, je sais que ce n'est pas trés legale mais j'ai télécharger sims 2 hisstoire de vie pour mon pc mais il me maque que mon systéme d'exploitation n'est pas compatible savez vous ou je pourrais le télécharger gratuitement (et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5912547-comment-avoir-les-sims-2
Sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original (Résolu)Bonjour, Hier j'ai acheté les Sims 2 au fil des saisons, mais j'ai prêté mes sims 2 a quelqu'un et vu qu'il le faut pour installer les sims 2 au fil des saisons je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider !! Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-3413365-sims-2-fil-des-saisons-sans-cd-sims2-original
Les sims 2 DS : Le maire en colère (Résolu)! Important ! : Je viens d'avoir le jeu les sims 2 sur DS et je n'arrive à calmer le maire qui est en colère. Merci de m'aider le plus rapidement possible s.t.P . www.commentcamarche.net/forum/affich-3007341-les-sims-2-ds-le-maire-en-colere
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3
Toutes les réponses pour « crée et importer des skins dans les sims 2 hi »