Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour:carte GPS ROUTE 66 Navigate 7

NAT, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:04:11
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du PDA AIRIS T620 avec la carte GPS ROUTE 66 Navigate 7 en Mai 2007.
Mon probleme est que la carte du GPS n'est pa du tout a jour.
Comment faire pour optenir la mise a jour.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nek30, le lundi 11 février 2008 à 15:01:25
http://www.66.com/route66/support.php?cid=FR&sec=1&ssec=2

voila le lien tu installe le safetycamerauptade (4mo) ensuite une fois l'installation completer sur ton pc tu met la carte memoire naviguate sur ton lecteur carte memoire (du pc) et tu clic sur telecharger, voila c'est fait

PS : je donne l'explication au cas ou, car c'est vraiment facile de trouver la mise a jours...
Répondre à nek30

2

pout85, le samedi 26 avril 2008 à 21:25:36
bonsoir j'ai télécharger mais ne peut pas mettre sur ma carte il ouvre la fenetre route 66 et me demande exit
cordialement
Répondre à pout85

3

Acoua, le mardi 17 juin 2008 à 13:33:32
Bonjour, le safetycamerauptade ne sert qu'à la mise à jour des radars (Camera en anglais), pour les cartes, il faut les acheter chez les revendeurs agréés, pour infos, la dernière version était cadeau pour l'achat d'un GPS Chicago de mi à fin 2007, valeur: 60.00€.
Perso, je ne l'ai reçue qu'en mars 2008 et je l'ai virée, les cartes sont à jour mais hélas les anciennes Nationales devenues (pour raison politique et économique) Départementales ne sont pas prises en comptes. J'explique: le GPS (pour mon cas, Chicago 6000, Navigate 7, Cartes Q3 2007 je crois) veut te fais passer sans distinction par les vraies départementales (70 km/h en heure creuse...) ou les anciennes nationales (90 km/h voire même tronçons à 110...). Et là tu visites les routes touristiques de chez nous... sympa mais loin d'être le plus rapide... Sans parler du ait qu'il te fasse quitter la "grande route" pour prendre la "petite" route et reprendre ensuite la "grande" route qu'il vient de te faire quitter qq centaines de mètres avant...
Très déçu donc et sans réponse de Route 66, cela 2 fois que je fais appel à leur service client sans réponse...
Bonne chance...
Répondre à Acoua
Gps route 66 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un gps sur m6 boutique demarque route 66 qui fonctionné trés bien jusqu'à hier oui j'ai voulu faire une mise à jour de la carte sur internet via le site route 66 , quand j'ai remis la carte dans le gps un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942138-gps-route-66
Problemes avec logiciel GPS Route 66 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug et ne fonctionne plus? Connaisez-vous ce problème et quels sont les solutions? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357552-problemes-avec-logiciel-gps-route-66
Carte pour route 66 mobile 8. (Résolu)Bonjour, Voila je cherche ou trouver des cartes a telecharger gratuit ou payant mais moin cherche que chez route 66.com car chez eus l'europe est a 100 euros aie aie chere merci de m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7212665-carte-pour-route-66-mobile-8
Cherche site mise à jour carte gps (Résolu)Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4141652-cherche-site-mise-a-jour-carte-gps
Impossible de télécharger MAJ radars ds GPS (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter 1 GPS route 66 Chicago 9000, impossible de télécharger la MAJ des radars. j'ai télécharger le fichier s/lebureau mais impossible de le rentrer ds le GPS . Je reçois le message : "pas d'appareil connecté!... www.commentcamarche.net/forum/affich-3175167-impossible-de-telecharger-maj-radars-ds-gps
Mise a jour gps airis 920 route 66 (Résolu)bonjour qui peut m'aider a mettre mon gps à jour airis 920 europe j'essaie par route 66 mais sans résultat www.commentcamarche.net/forum/affich-3639672-mise-a-jour-gps-airis-920-route-66
Route 66 Chicago 6000 FranceGPS de voiture,Poids:188 g,Largeur:12.0 cm,Profondeur:1.9 cm,Hauteur:8.1 cm,Autonomie:2.0 heures,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Couleurs de l'écran:Couleur,POI,FM-Transmitter:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-chicago-6000-france-1053364-fiche-technique
Route 66 Mini FranceGPS de voiture,Control:N/A,Puce:N/A,Type:Navigation de voiture,Type de réception: ,FM-Transmitter:Yes,POI,Connexion:USB 1.1,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-mini-france-1052046-fiche-technique
Route 66 Mini EuropeGPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Poids:149 g,Autonomie:2.0 heures,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/route-66-mini-europe-1040277-fiche-technique
Fête de la musique : plus de 7.000 concerts annoncés sur la Toile(Paris - Relax news) - Partenaire officiel de la fête de la musique qui aura lieu samedi 21 juin, le site communautaire Nomao propose une carte interactive regroupant plus de 7.000 concerts dans toute la France. L'ensemble du programme de la journée... www.commentcamarche.net/actualites/fete-de-la-musique-plus-de-7-000-concerts-annonces-sur-la-toile-5846845-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mise a jour:carte GPS ROUTE 66 Navigate 7 »