| 9 Jai trouver comment faire, le 6 oct 2008 à 11:08:33Bonjour,
Je vien de trouver le moyen de connecter votre Xbox 360 a votre Pc Vista avec le câble réseau Ethernet.... Voila comment faire !!!
Pour Effetuer cette opération il vous faut :
- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet
Commencer l'Opération :
Bonjour,
Je vien de trouver le moyen de connecter votre Xbox 360 à votre Pc Vista avec le câble réseau Ethernet.... Voila comment faire !!!
Pour Effetuer cette opération il vous faut :
- Une Xbox 360
- Un Pc Sous Vista
- Un Pc Connecter A Une Borne Wifi (Livebox, Freebox, Neuf box, ect....)
- Un Câble Ethernet
Commencer l'Opération :
1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet
2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur ) lol!
3- Sur votre Pc Vérifier que Votre Xbox 360 est bien en relation avec le service Partage des fichier Multimédia :
- Allez dans le Lecteur Windows Media 11
- Sous l'onglet "Bibliothéque", Cliquer sur la fèche en dessous puis cliquer sur "Partage des fichiers multimédia"
- Il doit y avoir votre Xbox 360 qui doit être afficher, cliquer dessus et "Autorisé" puis sur "Ok".
4- Rendez-Vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau
5- Voila tous et bientôt fini, Dans La Fenetre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).
6- Selectionner les deux connexion : ( Connexion réseau local et la connection sans fil )
-Cliquer sur le clic droit de votre souris
- Cliquer alors sur "connexion a un pont" et vous le laisser faire son travail, (lol)
7- Une fois le pont créer, vérifier que les deux connection soit activer, et que le pont désigne votre Modem ( Par Exemple : Livebox-8A32)..
Et voila L'Operation sur le Pc Et Fini...........Maitenan Passons A La Xbox 360
8- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération
9- allez dans onglet système > Paramètre Résau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertisement (Si vous éte connecter à un Profil), Il sera ecrit : -"Le Test de votre configuration résau déconnectera les joueur.Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"
Il y aura Afficher :
Adaptateur Réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Dns : Confirmé
MTU : Confirmé
ICMP : Confirmé
XBOXLIVE: Connecté
NAT : Modéré
- Ensuite Cliquer Sur Retour B
- Tester Ensuite la Connection Multimédia :
Il y aura Afficher :
Adaptateur réseau : Câblé
Réseau sans fil :
Adresse IP : Confirmé
Ordinateur Sélectionné : Connecté
Connexion de L'ordinateur : Connecté
- Une fois ceci Fini il ne reste plus qu'a vous connecter Sur Votre Profil (Xbox Live)
Et C'est Terminer
c'est pas trés compliquer lol!!!
Ps :
Les Avantage :
- On Peut Ecouter Ces Musique, Voir les Image Et les Video de l'ordinateur
- Jouer Au Xbox live
Les Inconvenient :
- On Ne Peut Transferé Des Fichier Avec Son Ordi
- Il Faut tj Laisser l'ordi Allumer Pour Jouer (Xbox Live) ou Ecouter ses musique de l'ordi
JE VOUS FAIT CONFIANCE POUR FAIRE TOURNER CE TUTOS !!!! MERCI D'AVANCE
Un Petit Merci Serai Simpa Répondre à Jai trouver comment faire | 14 bobysamm, le 18 oct 2008 à 15:56:19Merci pour ton aide c'est super je vais enfin pouvoir avoir un peu de temps pour moi car depuis une semaine je me prend la tète avec ce truc merci encore à bientôt ..sur le web . Répondre à bobysamm |
| 26 bigva04, le 19 déc 2008 à 17:52:38Salut moi g un probleme ds windows player 11 apres avoir fait partage de fichier multimedia, licone de xbox napparait pas Répondre à bigva04 |
| 28 lepti72, le 30 déc 2008 à 22:57:57Salut comment faire avec le recepteur wifi stp pasque je ni arrive pas il me mais que je suir non connecter au reseau sans fil é pourtant jé tout fé les paramétre Répondre à lepti72 |
| 34 nigouesh, le 2 fév 2009 à 16:15:56Merci pour l'info sincerement ca fesait 4 jours que je me petait le crane en essayant de trouver d'ou venait le probleme et avec tes dires ca ma pris 20 secondes putain merci Répondre à nigouesh |
| 35 nemsis, le 2 fév 2009 à 20:18:23Salut, ton message est vraiment bien expliquer moi j'ai tout compris, sauf a la fin j'ai un petit probleme, quand il faut faire une connection de pont, j'ai bien la connexion reseau local mais je n'ai pas la connexion sans fil, si tu sais comment faire, ca serait vraiment sympa d eta part de ma le dire alors merci d'avance
et bon jeu sur le live^^ Répondre à nemsis |
| 38 nico, le 13 mar 2009 à 18:40:37Merci pour ton aide sa marche super je commençais a peter un plomb! Répondre à nico |
| 40 keflo, le 20 mar 2009 à 14:07:11Millle foi merci ta assuré sa marche en++ Répondre à keflo |
| 42 Centi, le 23 mar 2009 à 10:52:32Merci beaucoup, je test sa ce soir en rentrant :) Répondre à Centi |
| 44 ff, le 29 mar 2009 à 10:54:38Merci gros t as assuré, ca marche nickel, c est clair et pedago ! Répondre à ff |
| 48 Crounch, le 14 avr 2009 à 14:47:10C'est pas un petit merci mais plustot un gros merci c super simpaa *=)) Répondre à Crounch |
| 49 chachite33, le 15 avr 2009 à 11:07:09Salut je vous remercie de votre aide mes le problème c'est que le cable de ma xbox et brancher a mon ordinateur donc c'est la meme connection reseau
et quant je fait comme vous ne le conseiller de cliker les 2 pour faire connetion par pont
sa m'affiche
POUR CREER UN PONT RESEAU , VOUS DEVEZ SELECTIONNER AU MOINS DEUX CONNECTIONS RESEAUX LOCAL OU INTERNET HAUT DEBIT QUI NE SONT PAS UTILISER PAR LE MEME PARTAGE DE CONNEXION INTERNET
donc voila moi chui bloker besoin d'aides silvouplait Répondre à chachite33 |
| 50 frere gaé, le 18 avr 2009 à 13:41:41Ok merci mais comment on fait si on a pas de wifi sa serai cool si ta une répnsse Répondre à frere gaé |
| Bonjour,
je suis desoler de te deranger(si je te derange) mais mois sa fonctionne pas la dns me mais échec alors j'ai chercher sur plusieur topic est rien ,su google est rien peut tu m'aidermerci
j'ai trouver se site qui me dit toute les dns mais c'est pas bon::http://www.pcinfo-web.com/tutoriaux/43-1-1-trouver-le-dns-de-son-fai.php
tien je te donne mon adresse email:
j.s.p23@hotmail.fr Répondre à benoitdu23 |
| 55 weziaw, le 11 mai 2009 à 16:19:03Bonjour a tous, génial ce tuto..
j'ai une petite question avant de commencer il est dis que pour jouer sur le xboxlive il faudra laisser l'ordinateur allumé ne risque t'il pas de prendre sur la connexion des jeux assez lourds comme halo et gears?
merci d'avance Répondre à weziaw |
| 59 fezfer, le 1 jui 2009 à 15:27:35Wai bin ton merci tu le merite po pcq sa fonctionne pas monsieur je ss tout Répondre à fezfer |
| 60 Gaga43750, le 4 jui 2009 à 12:35:41Salut,j'ai tout fait comme tu as dit de A à Z mais sa m'affiche toujours adresse ip echec et sa commence a m'énerver serieusement je suis connécté via une clé reseau mon ordinateur est dans ma chambre et ma livebox est dans mon salon je suis sous livebox et pc vista j'ai activé le partage ect. Mais rien ne marche c'est toujour ip echec quelqu'un pourrait-il m'aider avant que ma xbox ne finisse par la fentre merci Répondre à Gaga43750 |
| 64 oyapok, le 9 aoû 2009 à 20:23:29Un énorme merci!! tout est si simple quand c'est bien expliqué!!!!!! Répondre à oyapok |
| 67 tazzou62, le 1 sep 2009 à 21:56:46Moi sa marke dns echec et pourtan j'ai fait tt ske ta marké grrrrr Répondre à tazzou62 |
| 70 solidsnake711, le 26 sep 2009 à 20:37:38Salut,
J'ai suivi ton tuto a la lettre et j'ai reussi.
Mais j'ai un problème de NAT, je sait qu'il faut ouvrir les ports, j'ai une freebox, j'ai ouvert les port mais je doit les rediriger vers le pc ou la xbox ? j'ai essayé plusieurs configuration mais pas moyen... si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci bien. Répondre à solidsnake711 |
| 74 niax93, le 7 oct 2009 à 21:26:18Comment connecté mon pc portable é la xbox 360 en mème temp Répondre à niax93 |
| 75 fayafaya23, le 9 nov 2009 à 16:54:45Merci mais doit on avoir un cordon special pour avoir l'image du jeu sur mon ecran de pc??????????? Répondre à fayafaya23 |
| 77 inzer77, le 21 nov 2009 à 18:02:41Un grand MERCI a toi ton explication qui est tres claire et surtout tres aboutissante car j'ai reussi a tout conecter malgres les plusieur probleme que j'ai rencontrer félicitation et encore MERCI Répondre à inzer77 |
|