Posez votre question Signaler

Pas moyen d'ouvrir une session ebay [Résolu]

jejecad_49 24Messages postés 23 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 22:49
Bonjour,
Mon problème est vraiment vicieux car je n'arrive pas à ouvrir ma session ebay.Je suis pourtant une habituée et mon mot de passe est correct puisque j'ai fais le test de chez mon frère et là, j'arrivai à naviguer dans mon compte ebay sans souci.Dès que je suis chez moi,mon ordi rame pendant une plombe pour terminer sur :"impossible d'afficher la page".
J'ai pourtant téléchargé Firefox en suivant les conseils de divers Forums mais je suis toujours coinçée.Mes autres sites (même les sécurisés comme ma banque fonctionnent bien, eux).Quel est donc le problème?J'ai des ventes en cours et je ne peux malheureusement pas communiquer avec les personnes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 

Pas moyen d'ouvrir une session ebay »

30 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à toutes et à tous.

Depuis jeudi je n'arrivais plus à ouvrir une session ebay.

Après plusieurs tentatives, je suis allé sur google et je suis tombé sur ce site.

Je pensais d'abord à un problème chez ebay, mais comme rien ne vennait, j'ai

téléphoné à mon informaticien. Il a résolu le problème en quelques instants.

La date et l'heure de mon ordinateur n'étaient pas règlées correctement et

de ce fait les mises à jour ne se faisaient plus. Après réglage de la date (c'est

la date qui est important) mon problème était résolu. Il m'a dit qu'il ne faut

pas couper l'alimentation en courrant éléctrique car il y à une pile dans la

tour qui alimente l'horloge et le dateur. Cette pile s'appelle la pile Bios, il me

la changera lundi, mais son remplacement n'est pas indispensable si on ne

coupe pas l'alimentation éléctrique. J'ai été sur ebay et j'ai fait un achat

payé dans la foulée par Paypal. Ca marche.

Voilà, j'espère avoir pu vous être utile.

Salutations.
latiamzi - 1 févr. 2012 à 22:49
merci ça marche!!!! je pousse une grand ouf!!!! de soulagement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arrette et redemarre ton PC pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jeje
As tu un parefeu installé sur ton pc ou un routeur parefeu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de répondre.J'ai un pare feu Windows (Defender) + dans le Pack sécurité NEUF un autre Pare feu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de répondre.J'ai déjà essayé mais ça ne donne rien.J'ai même fait une restauration système sans succès...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe un coup de ccleaner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ccleaner fait également sans succès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
contact ebay , tu leur explique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à aller sur leur site.Donc je ne peux absolument pas les contacter ni envoyer de mail et leur téléphone est bidon.J'ai même essayé de m'inscrire à nouveau (avec autre pseudo) mais l'inscription n'abouti pas.C'est comme si j'étais bloquée sur leur site.Alors que je n'y suis pas de chez mon frère (Bizarre...).
De +,ce compte ebay était lié à un compte Hotmail qui a disfonctionné en même temps (même jour, même heure).Donc du coup, de chez mon frère, j'ai demandé à changer de messagerie & j'ai rapatrié ebay sur ma messagerie NEUF.
C'est tordu comme histoire ???Désolée, je ne suis vraiment pas experte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'aurais pas modifier sans le vouloir les restictions sur ton routeur neuf genre code parentale ou autre desactive tes parefeux et vérifie si ca passe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci louloub77 d'être toujours là.
J'ai désactivé pare feu NEUF ET WINDOWS mais toujours rien.
Ce soir,je suis allée chez mon frère et j'en ai profité pour regarder ce qui se passait du côté de mon compte.De chez lui, j'ai pu contacter le service consommateur d'ebay seulement c'est toujours mon ancienne adresse hotmail (celle qui a disfonctionnée en même temps qu'ebay) qui est indiquée dans mon profil et bien que j'ai demandé à changer d'adresse et donnée celle de NEUF,ils demandent maintenant à confirmer cette nouvelle adresse;ce que je ne PEUX pas faire (évidemment puisque je n'arrive même pas à aller sur leur page d'accueil !) donc ils continuent à m'envoyer leurs correspondances sur ma hotmail.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre c'est un peu compliqué tout ça !
Le truc c'est donc Hotmail qui a disfonctionné en même temps que ebay et maintenant je ne parviens ni à me connecter sur ebay ni hotmail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regardes dans le fichier host , si par hasard le site ebay ne serait pas bloqué

va là c:\WINDOWS\System32\drivers\etc\host

ouvre le fichier host avec bloc note et regarde s'il n'y a pas ebay dedans
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci chaton62.J'ai fais la manip'.Je ne trouve pas ebay dans host mais ensuite quand je fais "parcourir" alors que dois-je faire ensuite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parcourir , tu veux dire ouvrir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je veux dire que quand j'ouvre fichier host,je vois les programmes (adobe reader,Internet Explorer,Microsoft Word,Excel...)mais il n'y a pas ebay ici.C'est après sur la droite il y a la touche "parcourir" et là je vois le dossier Program files et il y a le fichier ebay parmi tous les autres fichiers.Et ici il y a "ouvrir".Je ne sais pas si mes explications sont très claires pour vous.Désolée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ne fais pas parcourir mais tu choisi bloc note et tu va pouvoir lire ce qu'il y a dans host
pitykro - 28 mai 2008 à 10:30
Bonjour, chaton

J'ai eu le même problème pour ouvrir ma session sur ebay et ce depuis qu'un abruti m'a envoyé un mail pour un objet susceptible de m'interresser et dans le fichier host il y avait tout le listing des sites et moyens d'accès ebay internationaux donc du coup aucun moyen de se connecter..
Merci pour l'explication maintenant ça marche.
Que faut-il installer ou faire pour que celà ne marche plus?
Merci de ta réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ça le bloc note host?

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui , c'est ça mais il n'y a pas ebay , donc le prob ne vient pas de là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci quand même de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore une petite question

tas essaye de changer de navigateur

sinon , debranche et rebranche ton modem
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas moyen d'ouvrir une session ebay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pas moyen d'ouvrir une session ebay - page 2