Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pare à feu vista [Résolu]

nounours_love 17Messages postés 27 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 déc. 2007 à 17:11
Bonjour, J'ai vista et récement j'ai installé
windows live messenger 8.5 et je met mon adresse et mon mot de passe et une fenetre s'afffiche et me dit
que mon pare a feu empeche windows live messenger à se conecter au service . Comment configurer le pare a feu de vista ? merci
Lire la suite 

Pare à feu vista »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Lol en même temps normal c'est Norton :/
Enfin content pour toi que sa ai marché.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt pour le pare-feu windows tape dans la zone rechercher de du menu démarrer ' pare-feu ' et choisis dans la liste ' pare-feu windows ' ( pas celui avec les fonctions avancés).

Et fois dans le pare-feu , va dans ' modifier les paramètres" puis dans l'onglet 'exceptions' et coche tout ce qui concerne WLM 8.5

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai essayé mais il me met toujours lememe message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'aurais un autre pare-feu par hasard ?

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé la solution !!!
tu es connecté avec un modem ADSL ou bien derière un routeur?
+ si derière un routeur, assayer de désactiver le pare-feu windows,
+ désactiver le pare-feu d'antivirus
+ enregister le fichier softpub (démarrer > exécuter > regsvr32.exe softpub.dll > ok)
+ verifier la date
+ réparer windows live messenger ou msn -> ... paneau de configuration > ajout et suppression des programmes > cliquer sur msn ou wlm > cliquer sur le lien "cliquer ici pour obtenir des informations sur le support technique > réparer

bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et ça a marché ce truc ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui sinon je n'aurais pas écris que j'avais trouvé la solution :la sa marche à merveille ( c'était norton qui bloqais l'acces )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pare à feu vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?