Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Graveur pioneer dvr-212d en sata 1

asphodele, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Petit probleme avec mon graveur pioneer DVR-212 D, comment positionner le cavalier pour le bloquer en sata 1.

Merci de vos reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Probleme avec mon graveur dvd pioneer dvr 215 Bonjour, j ai un probleme avec mon graveur pioneer dvr 215 sata des que je veux copier des fichier vers le disque dur ca plante l ordi obligé de redémaré merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6756663-probleme-avec-mon-graveur-dvd-pioneer-dvr-215
Problème graveur pioneer DVD-RW DVR 112D Hello tlm, J'ai un problème avec mon graveur pioneer DVD-RW DVR 112D Je viens d'installer Nero 7 (Demo 30 jours) et je n'arrive pas à graver de cd audio !! J'ai fait le test avec Media playeur et même problème... Il m'indique comme erreur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634505-probleme-graveur-pioneer-dvd-rw-dvr-112d
Problème Pioneer DVD-RW DVR-105 Bonjour ! Voilà, je suis nouvelle sur le forum ^^' et il est vrai que si je suis là j'ai que j'ai un petit soucis avec mon graveur Voilà, j'ai un Packard Bell avec un graveur Pioneer DVR-105 et il y a quelques moi j'ai fais un formatage... mais depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203693-probleme-pioneer-dvd-rw-dvr-105
Pilote Graveur DVD pioneer DVR-520HJ'ai un graveur DVD avec Dique Dur Pioneer DVR-520H son Dique Dur original Seagate 80G a Pris un coup j'ai acheter un autre et j'ai placer le disque dur et il met Error HDD. Pareil-il qu'il faut un pilote quelqu'un parmi peut-il m'aider? Si non je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185120-pilote-graveur-dvd-pioneer-dvr-520h
Probleme MAJ firmware Graveur Pioneer (Résolu)Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon nouveau graveur Pioneer DVR-112D Suivant les indications trouvé à l'adresse : http://www.blue-hardware.com/... Mais apparement rien ne c'est passé. Savez-vous comment faire car je ne suis pas tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319057-probleme-maj-firmware-graveur-pioneer
Pb graveur pioneer dvr 109 (Résolu)Bonjour messieurs les experts!!! Je rencontre actuellement un "gros" pb avec mon graveur pioneer dvr109. Celui-ci fonctionnait très bien puis tout d'un coup je ne peux plus rien faire avec. Je ne peux même pas ouvrir le tirroir. (Il est pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465711-pb-graveur-pioneer-dvr-109
Pioneer DVR-116D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE116 D, Vitesse de gravure des DVD+R:20 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6 x, Vitesse de gravure des DVD-R:20 x, Vitesse de lecture des DVD:16 x, Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:12 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:120 ms, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1135958-pioneer-dvr-116d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Pioneer DVR-555H-S555 H, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, Upscaling, Tuner TV:Analogique, Lecteur de carte mémoire, Divers:1080p DVD Recorder with 160GB Hard Disk, Analogue Tuner and HDMI... www.commentcamarche.net/guide/1059803-pioneer-dvr-555h-s
Pioneer BDR-202BK DVD+/-RW (+/-R DL) / BD-RE / SATA202 BK, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD/Blu-ray, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vitess www.commentcamarche.net/guide/975168-pioneer-bdr-202bk-dvd-rw-r-dl-bd-re-sata