Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problèmes WLM sur HTC Touch

Zemetaleu, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:44:24
Bonjour,

Je viens de recevoir pour Noël un HTC Touch (merci Papa Nouwel =D). Tout fonctionne parfaitement SAUF Windows Live Messenger ...

Impossible de me connecter ...

"Le serveur a rencontré un problème. Réessayez ultérieurement" encore et toujours.

Lors du paramétrage initial, quand j'ai rentré mon adresse hotmail, le téléphone a pu récupérer la liste de mes contacts mais ...

Maintenant, rien.

Une explication sivouplé ? Ou mieux, une solution ?

Merci d'avance =)
Configuration: Orange - HTC Touch P3450
Répondre à Zemetaleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zemetaleu, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:56:26
Personne ? :(
Répondre à Zemetaleu

2

Zemetaleu, le jeudi 27 décembre 2007 à 18:26:20
Up
Répondre à Zemetaleu

3

Flo, le vendredi 25 janvier 2008 à 20:20:41
j'ai également ce problème avec le même mobile, si t'enlèves la puce ça fonctionne mais si on pouvait mettre WLM avec la puce ce serait bien :/

il parait qu'en se mettant en mode avion puis se connectant à un réseau wifi ça marche mais pas pour moi help please :s
Répondre à Flo

4

hakim, le dimanche 3 février 2008 à 10:15:26
bonjour j'ai un probleme avec mon htc touch p3450

j'essai de me conecter a windows live messenger
mais tous mes contact son hors ligne

alors donné moi une explication ou encore mieux une soluution svp
merci d'avance
Répondre à hakim

5

SHEEP300, le samedi 9 février 2008 à 19:03:40
apparament sur le site d htc il fournisse un patch pour ressoudre le probleme mais ke pour la version anglaise d msn si qq aune idée ?
Répondre à SHEEP300

6

dudu, le mardi 26 février 2008 à 11:25:32
Il existe effectivement des problèmes sur WLM sur le htc du à une nouvelle version de ce programme.

La premiere chose est de réinitialiser votre pseudo et votre mot de passe dans WLM.

Normalement, en se reconnectant ca devrait marcher. Par contre, il faut toujours se déconnecter avant de quitter l'application.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut revenir à une version antérieure de Messenger (genre pocket messenger).

J'ai eu les mêmes problèmes mais maintenant en se déconnectant à chaque fois de WLM, ca marche.

En ce qui concerne les contacts hors ligne, le problème se resolvera en même temps.
Répondre à dudu

7

jiimimiche, le lundi 17 mars 2008 à 08:49:44
salut j ai eu le même problème et en faite j ai réinitialiser mon mobile et depui ca fonctionne super
Répondre à jiimimiche

8

dave75, le mardi 26 août 2008 à 11:58:32
moi j'ai eu le meme probleme avec live messenger ! ça se connectait mais je ne voyais pas si mes contacts etaient en ligne ou pas!
alors en cherchant j''ai trouvé la solution ! sans patch sans logiciel quelquonque!
le probleme viens visiblement que quand vous fermez l'application msn elle ne se ferme pas réellement!!!!
donc il faut fermer msn avec la manip suivante
-parametre
-onglet systeme
-icone memoire
-puis onglet programe en cours!
et la vous faites fin de tache pour msn!
et le tour est joué, a la prochaine connection vos contacts sont a nouveau visible
si vous respectez cette manip a chaque fois , il y aura plus de probleme!
voila
Répondre à dave75
HTC Touch Pro (Résolu)Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro
HTC TOUCH (Résolu)S il vous plait j ai absolument besoin de votre aide je vous explique > Comme un con j ai perdu mon logiciel d installation Htc touch et je souhaiterai le reinstaller saver vous ou je pourrai trouve le logiciel a telecharger merci d avance et dsl pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3275283-htc-touch
Applications pour htc touch diamond (Résolu)Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
PB instal tomtom nav 6 sur HTC touch cruise (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récement le HTC touch cruise et il ma ete dit que ce portable pda beneficiait du programme tomtom nav 6, ce qui est confirmé quand on lit la notice. je me suis apercu en l'utilisant et faisant une recherche approfondie... www.commentcamarche.net/forum/affich-5489656-pb-instal-tomtom-nav-6-sur-htc-touch-cruise
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Configuration gps XLOC et Htc touch + TOMTOM (Résolu)Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quiche a ce point???) J'ai un HTC Touch (le premier), et un module GPS Xloc266 J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-7571189-configuration-gps-xloc-et-htc-touch-tomtom
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
HTC Touch DiamondAutonomie en conversation : 5.5h, autonomie en veille : 285 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fichiers compatibles:MP3, AAC, AAC+, WMA, WAV, MR-NB,GPS,Caméscope,Résolution en megapixels:3.2,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-diamond-1103856-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problèmes WLM sur HTC Touch »