Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer des sites avec un Netgear

NatC, le jeudi 16 octobre 2003 à 18:38:54
Bonjour à tous,

J'ai relié des ordinateurs en réseau afin de partager la connexion Internet avec un routeur Netgear RP114
J'ai bloqué des mots dans la prog du routeur, puis j'ai testé le blocage, certains mots fonctionnent, d'autres pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance pour votre collaboration
Répondre à NatC  Signaler ce message aux modérateurs
Bloc ombre portée (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de l'ombre à mes blocs. Mon site que je construis : http://pagesperso-orange.fr/deathcraft/index.html Merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8092366-bloc-ombre-portee
Comment débloquer un site bloqué par netgear? (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme, à la maison 2 ordinateurs sont en réseau avec un routeur, mon père en est l'administrateur et il m'a bloqué un site avec netgear!! comment peut-on le débloquer? puis-je le faire de mon odrinateur? Mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-7200845-comment-debloquer-un-site-bloque-par-netgear
KASPERSKY 7 - blocage de sites (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème avec l'anti-virus KASPERSKY 7, il me bloque certains sites, tel que "ebay". En regardant sur le blog les personnes qui avaient aussi ce genre d'inconvénients, je me suis mise sur la configuration de ce logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6609733-kaspersky-7-blocage-de-sites
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Bloquer sites et passer en mode boulot (Résolu)Bonjour, Existe t'il un programme qui permettent de bloquer certains sites internet pendant une certaine période de temps, et qui ne soit pas du type "contrôle parental" ? J'aimerais pouvoir basculer mon ordinateur en mode "studieux" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6441597-bloquer-sites-et-passer-en-mode-boulot
[DNS] blocage du site Microsoft uniquement (Résolu)Bonjour à tous, C'est ma première incursion sur le forum, et je crois que ma question n'a pas encore été traitée. Je ne parviens pas à accéder au site www.microsoft.com. Tous les autres sites fonctionnent sans problème, y compris certains... www.commentcamarche.net/forum/affich-2365269-dns-blocage-du-site-microsoft-uniquement
Blocage ADMINISTRATEUR (Résolu)Bonjour, Je travaille dans une entreprise où l'accès à plein de sites internet sont bloqués (telechargement, MSN, videos, chat,...) Est ce que quelqu'un saura comment fait-t-on pour pouvoir eviter ce blocage et surfer tranquillement sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5830884-blocage-administrateur
"Transformers" pourrait devenir le premier blockbuster disponible au ciné et sur le câble(Paris - Relaxnews) - Le long métrage américain Transformers de Michael Bay pourrait devenir le premier blockbuster à être disponible simultanément dans les salles de cinéma américaines et sur le câble en paiement à la séance, selon le site... www.commentcamarche.net/actualites/transformers-pourrait-devenir-le-premier-blockbuster-disponible-au-cine-et-sur-le-cable-3172441-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bloquer des sites avec un Netgear »