Rechercher : dans
Par :

Réalisation d'un logiciel de gestion d'achat

Dernière réponse le 31 déc 2007 à 01:29:18 coolio, le 27 déc 2007 à 11:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
désolé de vous déranger je voudrais savoir comment faire pour réaliser un projet de fin d'étude qui a pour sujet réalisation d'un logiciel de gestion d'achat si quelqu'un peut m'aider à démarrer car je ne sais même pas par ou commencer.
merci d'avance vous pouvez me contacter ici barro790606@yahoo.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réalisation d'un logiciel de gestion d'achat » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

phil_232, le 31 déc 2007 à 01:29:18
  • +2

Création de la table clients, achats, clients_achats

Répondre à phil_232