Rechercher : dans
Par :

E-mail considéré comme non valide

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 10:18:51 VECE, le 27 déc 2007 à 11:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
Etant sous linux debian je me suis connecté à JIN un jeu d'echecs par internet. Mais quand je veux m'inscrire pour créer un identifiant le site me refuse mon adresse e-mail chez free. J'ai donc recréer une adresse e-mail chez g-mail mais même refus .
Quelqu'un aurait-il une idée?

Meilleures réponses pour « E mail considéré comme non valide » dans :
Lecteur h: non valide Voir Problème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

belbel94, le 27 déc 2007 à 11:19:19

Ba créé toi une adresse chez hotmail en générale elle sont accépté

Répondre à belbel94

2

VECE, le 30 déc 2007 à 19:29:15

Merci mais voila ce que me marque le site quand je cherche a m'enregistrer

Free Email
The email -@free.fr - allows multiple email addresses.
We are extremely sorry but after huge problems with people using free email-addresses, we have been forced to deny registrations using such email-addresses.
Email addresses that are freely available from the web (such as Hotmail, Yahoo, and NetZero) are not allowed here in the automatic registration system contact an administrator online if you have no other address to register with.

Quelqu'un aurait-il une idée au fait le site est http://freechess.org/cgi-bin/Register/FICS_register.cgi

Merci a tous

Répondre à VECE

3

VECE, le 19 jan 2008 à 10:18:51

Je me suis servi de la deuxieme adresse e-mail fourni par free soit x@online.fr et ca marche

Répondre à VECE