Signaler

Cadre autour de la feuille de calcul [Résolu/Fermé]

Posez votre question popyx - Dernière réponse le 4 janv. 2008 à 16:20 par aquarelle
Bonjour,
j'ai un souci sur feuille de calcul Excel 2003.
ma feuille de calcul est entourée d'un cadre qui en haut à gauche est marqué "1" "2" relation aux ligne et au colonne.
Ce cadre emet des + et des - dans les ligne ou les colones et lorsqu'on clique dessus il fait disparaitre ou apparaitre les données dans les lignes ou les colones marqué de ses signes.
Je voudrai faire disparaitre cette chose!
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,
Essaie en allant dans le menu "Donnée"----->"Grouper et créer un plan"--->"Dissocier" ensuite il faut que tu coches "ligne" ou "colonne".
Si c'est fait sur les 2, il faut faire la manipulation 2 fois, 1 fois pour colonne et 1 fois pour ligne.
J'espère que cela correspond à ce que tu cherchais.
A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Se serait plus simple si vous mettez votre classeur sur www.cjoint.com et nous indiquer le lien.
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonsoir aquarelle,
Je saisis l'information au passage, je n'y avais pas pensé.
Bonne Année.
aquarelle 7180Messages postés Saturday April 7, 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2007 à 21:09
Bonsoir et bonne année à toi aussi.
Il n'est pas toujours possible de penser à toutes les possibilités, tout dépend de l'interprétation que chacun de nous faisons de ce qui est écrit par l'auteur. Parfois elle est juste parfois non. C'est pourquoi, il est souvent heureux que plusieurs personnes interviennent, cela permet, en autre,une panoplie de solutions, voir une amélioration de la ou des solutions proposées.
A+
popyx- 2 janv. 2008 à 17:13
Bonne année "aquarelle"
j'ai appliquer ce que tu m'a conseillé et tu avais raison je te remercie pour ton aide

j'espère pouvoir un jour t'aider sur d'autre question

salutation
popyx
aquarelle 7180Messages postés Saturday April 7, 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 4 janv. 2008 à 16:20
Bonjour et mes meilleurs voeux en cette nouvelle année
Suis ravie d'avoir pu t'aider
Bonne fin de journée et peut-être à bientôt si tu as à nouveau besoin d'aide
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Ou fais Données-Grouper et créer un plan-effacer le plan. Ce sera plus simple.
@ +

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !