Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever l'écran "Bienvenue" de Win XP?

midiweb, le jeudi 16 octobre 2003 à 17:41:34
salut, comment supprimer l'écran de Bienvenue de win xp ?
Merci
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 franck, le mardi 2 janvier 2007 à 15:23:47
essaye avec tune pour au moins changer cet ecran
Répondre à franck
[xp]à la place de linux (Résolu)Bonjour, j'ai récupéré un PC avec Linux. Je voudrai l'enlever et installer windows xp à la place. comment faire ? merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-2642742-xp-a-la-place-de-linux
Ecran accueil window xp (Résolu)Bonjour a tous apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le compte administrateur de la machine , là , je dois fermer la session en cour afin qu'il me propose les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439723-ecran-accueil-window-xp
Probleme windows (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir dans quel repertoire son rangés les fond d'écran sur windows XP ? Parce qu'une fenetre s'ouvre (sans pouvoir la changer) & m'indique que j'ai des spyware !! Mais cette fenetre ressemble plutô à un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7984725-probleme-windows
Supprimer logo de bienvenue de Windows XPComment gagner des secondes et supprimer l'écran de logo de Windows XP au démarrage 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande Propriétés. 3. Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Mise a jour ecran veil (Résolu)Bonjour, coment je pourais metre a jour mon ecran veil windows xp merci pour l amateur www.commentcamarche.net/forum/affich-3939305-mise-a-jour-ecran-veil
Help son (Résolu)Bonjour, jsuis chez un ami et on as tout enlever et reinstalle window xp pro gold 5.5 mais on as perdu le son ....donc j ai telecharger des nouveaux pilotes carte mere Nforce4..donc jusque la tout vas bien .enfin je crois! mais je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099367-help-son
Question toute bête (Résolu)Bonjour, Comment fait-on une copie d'écran sur windows XP ou sur internet? Je sais que ça se fais mais je ne sais pas comment www.commentcamarche.net/forum/affich-7557569-question-toute-bete
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « Enlever l'écran "Bienvenue" de Win XP? »