| mpix 357 : nouveau firmware anti blocage par méfiancetoutdememe |
jeudi 27 décembre 2007 à 10:10:23 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Un ami m'a donné son Mpix357, "A cheval donné on ne regarde pas les dents", mais là,le disque plante toute les 15 à 30 minutes.... arret, puis il se relance, etc.... seul moyen de reprendre la main clic/clac.....
J n'ai pû m'inscrire sur le site officiel car, pas non plus de carte magique.... Ok on me l'a donné, mais quand même!!!! Il serait qu'il fonctionne ou je le refile tout pourri...... non, au moins trouver une solution puis le refiler.... C'est un probléme usb en general qu'ils ont c'est disques, non ? Car sous Win, écriture différée impossible, etc,etc..... Chkdsk / all ; OK, pas de seteurs defectueux le disque est bon, " Mais faut il que je change de boite"..... le plus cher c'est la obite ou le disque ?.?.?.?.?.?. Est il possible que quelqu'un met à disposition le firmware ainsi que la procédure pour l'installer, par avance merci.
|
comment faire pour avoir ce nouveau firmware stp ?
permet il de nouvelle fonctionalite sur le lecteur ? merci encore !!!
|
bah...
je sais pas ce qu'a change pour vous ce firmware, alors chez moi, pour le moment, y'a une nouvelle image... je ne peu toujours pas lire un morceau de musique et naviguer vers le suivant comme sur une platine dvd l'affichage des noms est toujours tronquée... les icones d'affichage video mp3 est moins claire... je suis déçu... je pense qu'on aura pas droit a autre chose en plus... j'ai meme carrement l'impression que les noms sont plus court, comble du comble :( !!!
|
Bonjour,
j'ai déjà ramené mon premier MPIX357, puis le second qui bloquait sur load (bien que formaté en FAT32), le troisieme je le ramène demain (il ne s'allume même pas) 100% de non qualité exporté : Merci STOREX |
| 06/07 20h02 | Nouveau Firmware livebox -> blocage d'Azureus | Logiciels/Pilotes | 04/07 17h23 | 6 |
| 10/03 23h50 | problème nouveau firmware free | Logiciels/Pilotes | 12/03 19h48 | 4 |
| 16/12 07h31 | Problèmes MPIX-357 | Matériel/Hardware | 28/03 19h03 | 6 |
| 12/12 17h09 | storex mpix 357 500Go | Matériel/Hardware | 07/07 04h58 | 5 |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |