rss
mpix 357 : nouveau firmware anti blocage
par méfiancetoutdememe
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 27 décembre 2007 à 10:10:23
Bonjour,

un nouveau firmware mpix357.rom en date du 14/12/07 existe pour le mpix357 . il semble régler les pb de blocage de l'écran "video" et "photos" sur le menu principal.

tout n'est pas réglé pour autant mais on est sorti de l'anomalie bloquante : il reste une organisation des répertoires à revoir.

disponible en demandant gentiment par mail au service support de storex qui a répondu en moins de 12H00.

je reste prudent sur la robustesse de la solution.

A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à méfiancetoutdememe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Grosbob, le mardi 15 janvier 2008 à 00:17:04 Fil de Discussions
Un ami m'a donné son Mpix357, "A cheval donné on ne regarde pas les dents", mais là,le disque plante toute les 15 à 30 minutes.... arret, puis il se relance, etc.... seul moyen de reprendre la main clic/clac.....
J n'ai pû m'inscrire sur le site officiel car, pas non plus de carte magique....
Ok on me l'a donné, mais quand même!!!! Il serait qu'il fonctionne ou je le refile tout pourri...... non, au moins trouver une solution puis le refiler....
C'est un probléme usb en general qu'ils ont c'est disques, non ?
Car sous Win, écriture différée impossible, etc,etc.....
Chkdsk / all ; OK, pas de seteurs defectueux le disque est bon, " Mais faut il que je change de boite"..... le plus cher c'est la obite ou le disque ?.?.?.?.?.?.

Est il possible que quelqu'un met à disposition le firmware ainsi que la procédure pour l'installer, par avance merci.
Répondre à Grosbob

4

Par al, le mardi 11 mars 2008 à 14:22:29 Fil de Discussions
salut si tu veux le donner je veux bien le recuperer contact moi "al_madin@hotmail.fr "
Répondre à al

2

Par optimus, le samedi 8 mars 2008 à 12:16:16 Fil de Discussions
comment faire pour avoir ce nouveau firmware stp ?
permet il de nouvelle fonctionalite sur le lecteur ?

merci encore !!!
Répondre à optimus

3

Par Grosbob, le samedi 8 mars 2008 à 21:26:22 Fil de Discussions
je peux te le faire parvenir si tu à un bien un Mpix357 écrit au support, ils sont rapide, malgré les dire.....
Voici leur réponse :"
Voici le fichier en pièce jointe, il faut le décompresser à l'aide d'un logiciel de décompression, si vous n'en possédez pas voici un lien pour le télécharger:

http://www.storex.fr/storex/data/utilitaires/IZArc34.1.6.exe

Après décompression copier le fichier "MPiX357.rom" dans la racine du disque dur (ne pas le mettre dans un dossier ou sous-dossier), brancher votre appareil sur votre téléviseur afin d'effectuer la mise à jour.

Mettre le STOREX sous tension, la mise à jour est détecté automatiquement et vous demande de confirmer l’installation, validez.

Une fois la mise à jour effectué éteignez l’appareil puis branchez le sur votre ordinateur afin de le supprimer."

TRANSMETS MOI UN ADRESSE MAIL ?

Grosbob
Répondre à Grosbob

5

Par optimus, le mardi 11 mars 2008 à 17:47:21 Fil de Discussions
saut :)

le lien que tu met permet en fait de récupérer un logiciel de décompression ou le nouveau firmware ?

et sinon :
le nuveau firmware n'apporte donc AUCUNE autre fonction ou amelioration ????

je veux bien te donner mon mail, mais, on peut envoyer un MP sur le forum ? je ne voudrais pas que l'adresse figure en plein milieu sans pouvoir editer mon message par la suite ;) :D
Répondre à optimus

7

Par eric_m33, le lundi 24 mars 2008 à 17:55:37 Fil de Discussions
Bonjour,

j'ai deja remené mon premier MPIX357, le second bloque sur load 'bien que formaté en FAT32), pouvez vous m'envoyer le nouveau firmware?

merci

NB storex trop lent
Répondre à eric_m33

13

Par titi, le dimanche 25 mai 2008 à 16:06:17 Fil de Discussions 
bonjour j'ai un probleme avec le mpix 357.. j'ai toujours load qui s'affiche j'ai tout essayé sauf le fameu fichier MPiX357.rom .. pourriez vous me le donner si possible..
en vous remercient
Répondre à titi

12

Par pepito, le mercredi 23 avril 2008 à 09:25:09 Fil de Discussions
bonjour
J'ai le même problème, peux-tu m'envoyer par mail ce fameux fichier MPiX357.rom
merci
Répondre à pepito

6

Par optimus, le vendredi 14 mars 2008 à 11:20:35 Fil de Discussions
bah...

je sais pas ce qu'a change pour vous ce firmware,
alors chez moi, pour le moment, y'a une nouvelle image...

je ne peu toujours pas lire un morceau de musique et naviguer vers le suivant comme sur une platine dvd
l'affichage des noms est toujours tronquée...
les icones d'affichage video mp3 est moins claire...

je suis déçu...
je pense qu'on aura pas droit a autre chose en plus...

j'ai meme carrement l'impression que les noms sont plus court, comble du comble :( !!!
Répondre à optimus

9

Par yayalolo, le mercredi 2 avril 2008 à 11:18:04 Fil de Discussions
Je viens moi aussi de recevoir et installer ce nouveau firmware daté de 12/07
Non seulement il ne corrige rien mais il crée les bugs suivants:
1) Un nombre apparait à chaque lancement de 98 à 00 se décrémentant à chaque fois, une fois arrivé à 0 il y a reboot automatique du MPIX !! (Donc après lecture de 98 photos -> REBOOT !)
2) Les noms des fichiers sont désormais tronqués à 26 caractères
3) L'affichage en francais est tronqué de tous ses accents ( Arrêt devient Arrt, Précédent devient Prcdent ), il faut donc utiliser l'OSD Anglais ( Un comble pour le N°1 français !)

Par contre il ne résoud absolument pas la correction du port USB hôte que ne sert à rien.
J'attends toujours que le SAV Storex me rappelle afin de m'envoyer l'ancien Firmware et retrouver un appareil buggué mais quand même moins que depuis ce nouveau firmware.

NE PAS INSTALLER MPIX357.ROM de 12/2007 !!!!!!
Répondre à yayalolo

10

Par eric_m33, le mercredi 2 avril 2008 à 18:56:22 Fil de Discussions
Bonsoir, oui mais le firmware dont on parle date du 14/12/2007. Est-ce le même? 2 097 152 octets pour celui du 14/12/07
Répondre à eric_m33

11

Par yayalolo, le jeudi 3 avril 2008 à 11:08:37 Fil de Discussions
Oui, je pense que l'on parle du même malheureusement.
Date : 14/12/2007
Heure : 13H46:10
Taille : 2 097 152 Octets
CRC : 973B004A

Essaie de lire + de 98 photos et BOOM ! par exemple.
Répondre à yayalolo

8

Par eric_m33, le jeudi 27 mars 2008 à 23:23:44 Fil de Discussions
Bonjour,

j'ai déjà ramené mon premier MPIX357, puis le second qui bloquait sur load (bien que formaté en FAT32), le troisieme je le ramène demain (il ne s'allume même pas)

100% de non qualité exporté : Merci STOREX
Répondre à eric_m33
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/07 20h02Nouveau Firmware livebox -> blocage d'AzureusLogiciels/Pilotes04/07 17h236
10/03 23h50problème nouveau firmware freeLogiciels/Pilotes12/03 19h484
16/12 07h31Problèmes MPIX-357Matériel/Hardware28/03 19h036
12/12 17h09storex mpix 357 500GoMatériel/Hardware07/07 04h585
Plus de discussions sur « mpix 357 : nouveau firmware anti blocage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.308AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mpix 357 : nouveau firmware anti blocage »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide