rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virement bancaire a l'etranger

Bick186, le jeudi 27 décembre 2007 à 09:40:40
Bonjour,
Voila une semaine que j'ai acheté un objet sur ebay
J'ai fait un virement le compte en france du vendeur allemand
Il a été debité
Hier je pensais deja recevoir l'objet et a la place je reçois un mail
" AUCUN PAIEMENT"

voila qu'en pensez vous?
Car la je m'inquiete
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Bick186  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pilpoil, le samedi 8 mars 2008 à 17:58:43
bonjour,avez vous resolu votre probleme car moi aussi j'ai acheté un objet sur ebay et depuis 10 jours il semblerait que mon virement se soit perdu alors que ca a été débité de mon compte....je suis allé relancer ma banque mais ca prend un e mauvaise tournure j'ai l'impression.moi aussi achat en allemagne payé par virement de banque a banque....
Répondre à pilpoil

2

mayange, le mercredi 19 mars 2008 à 21:52:31
JE DOIT ALLER EN IRLANDE LA SEMAINE PROCHAINE J'AI LOUER UNE MAISON VIA LE SITE HOMEHOLIDAYS ET PAS DE NOUVELLE IL SE PASSE LA MEME CHOSE MON VIREMENT A LA COMMERZBANK N'A TOUJOURS PAS ABOUTI DEPUIS 10 JOURS SI QUELQUN SAIT COMMENT RESOUDRE SE PROBLEME
MERCI DE ME LE DIRE ME SUIS JE FAIT ARNAQUER ? OU VAIS JE LOGER LA SEMAINE PROCHAINE ?
Répondre à mayange

3

Anl0r, le samedi 12 avril 2008 à 10:57:26
Bonjour Mayange,
Avez-vous résolu votre problème ?
Je dois faire également un virement bancaire pour la réservation d'un logement via homeliday et j'aimerais avoir votre avis
Cordialement
Anl0r
Répondre à Anl0r

4

mayange, le samedi 12 avril 2008 à 11:07:42
bonjour
oui mon probleme a été résolu il s'agissait un probleme de comprehension( le barrage de la langue )entre mon loueur et moi meme j'ai bien eu ma maison et pas d'autre soucis cordialement.
Répondre à mayange

5

ecoloradine, le jeudi 12 juin 2008 à 18:11:36
Bonjour,
Je viens de faire un achat sur ebay... Dans le doute et vu la tournure que cela à pris pour toi, pourrais tu me dire de quel vendeur il s'agit ? JAGO ? Si oui, je préfère avoir une évaluation négative que de faire le virement.
Pour ton cas, sincèrement désolée car je ne vois pas ce que tu peux faire. Téléphone ou écrit à une association de consomateur ou au service juridique d'Ebay.
Bye.
Répondre à ecoloradine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualDub 1.8.5VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista)....Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « virement bancaire a l'etranger »