Rechercher : dans
Par :

Contourner mot de passe

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 13:24:05 bodjunior, le 27 déc 2007 à 09:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez-vous m'aider à contourner un mot de passe au démarrage.
le mot de passe apparaît avant le SETUP.
J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA,Pentium 3
D'avance merci
raph

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « contourner mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

jf28, le 27 déc 2007 à 09:42:31

Bonjour.

Difficile de te répondre car qu'est ce qui nous prouve que l'ordinateur est à toi ?

Si tu en es le propriétaire, tu dois connaitre le mot de passe obligatoirement.

Répondre à jf28

9

mikels, le 31 mai 2009 à 11:16:17

Si seulement tu etais de la police

pas sympa ton commentaire mec, je te souhaite pas d'être enmmerder comme certain le sont

a bonne entendeur salut

Répondre à mikels

2

bodjunior, le 27 déc 2007 à 11:17:51

Salut monsieur
en fait t'as raison de douter si le portable est mien ou pas.
mais ce qui est vrai,c'est que les enfants ont joué avec ça
et ils auraient certainement dérangé la machine.
qu'à cela ne tienne,si tu fais confiance,aide-moi
seulement.
merci d'avance
raph

Répondre à bodjunior

3

jf28, le 27 déc 2007 à 12:27:13

Re.

Ce genre de demande à déjà été traitée de nombreuses fois ici, dans le doute la réponse sera toujours négative.

Désolé.

Répondre à jf28

4

bodjunior, le 27 déc 2007 à 12:37:20

Suis nouveau membre dans ce forum;je n'ai pas encore assisté à une discussion qui traite de cette question.je demande votre indulgence.si vous pouvez m'aider ça me fera du bien.merci bcp

Répondre à bodjunior

5

smilaey, le 6 fév 2009 à 10:40:30

Bon c'est pas pour te foutre en rage mais ... Hum je sens l'ordinateur volé ... je cite :

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­--------------------------------------------bodjunior, le jeudi 27 décembre 2007 à 11:17:51salut monsieur
en fait t'as raison de douter si le portable est mien ou pas.
>>mais ce qui est vrai,c'est que les enfants ont joué avec ça
et ils auraient certainement dérangé la machine. <<
qu'à cela ne tienne,si tu fais confiance,aide-moi
seulement.
merci d'avance
raph

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Apres avoir bien reflechi , mêttre un mot de passe bios ... ne peut être difficilement effectuer par une fause manoeuvre ... bien que pour l'ordinateur sois quoi qu'il arrive entre tes mains je te donne pas de technique mais ... éssaye de retirer la batterie puis de demonté le clavier , retire la pille ( du moin si elle es accessible ) 5 minutes puis remonte le tout , Remet le tout sur allimentation ... Normalement le tour est joué

Répondre à smilaey

6

bodjunior, le 6 fév 2009 à 16:17:23

Merci bcp mon ami

Répondre à bodjunior

11

dzakc, le 1 aoû 2009 à 13:24:05

Salut sialey voici mon problème que j'ai exposé dans un sujet mais personne ne sait me répondre.

http://www.commentcamarche.net/...

Si tu peux maider sa serai énorme!

Répondre à dzakc

7

zigzag, le 6 fév 2009 à 16:33:50

Comment peut-on répondre à une demande aussi louche ?

Répondre à zigzag

8

killmaster, le 6 fév 2009 à 19:17:20

Simplement par la confiance

Répondre à killmaster

10

smiilaey, le 31 mai 2009 à 15:16:59

Confiance obtenu pour ma pard

Répondre à smiilaey