Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB de ? sur storex mpix356 multimédia

NICOPROUT, le jeudi 27 décembre 2007 à 09:09:17
Bonjour,

Moi aussi j'ai un DD Multiémdia sotrex MPIX356 tout allé très bien mais maintenant les fichiers que je transfèrent apparaissent avec des?
et lorsque je veux descendre le listing il se bloque à la 2ème page et là je ne peux plus rien faire!!!
Ce qui est bizarre c'est que quand je le branche à l'ordi tout va bien....

J'ai plus de 150GO de données ce qui m'embête de tout graver reformater ou autres pour un résultat qui ne sera peut être pas le bon....

Apparement je ne suis pas concerné par la mise à jour bank30.

QUE FAUT IL FAIRE....

MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NICOPROUT  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier cacher sur storex club mpix-351 (Résolu)Bonjour, j'ai un disque dur storex club mpix-351 est j'ai plus les fichier cacher, il aurai quelqu'un qu'il les aurai merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-5776341-fichier-cacher-sur-storex-club-mpix-351
Storex,carrefour (Résolu)Bonjour, Bonjour,manque de serieux,de la part de carrefour,j'ai acheté un disque dur storex pocket 120 go multimedia, pour mon frère a noel,un truc aurrait du me mettre la puce a l'oreille plus de celophane sur la boite(deja ouvert),je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704899-storex-carrefour
Déplacement sur disk dur très lent (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un disk dur externe Storex club mpix-355 mais je trouve le déplacement de mes vidéo très longue: environ 1heure pour 2 vidéo. Est ce dû à un disk dur pas assez puissant ou à un paramétrage à faire. Sympathiquement www.commentcamarche.net/forum/affich-2756621-deplacement-sur-disk-dur-tres-lent
Multimédia et LinuxMultimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
[DD EXTERNE] le storex club mpix 355 help! (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un storex mpix club 355, je suis allé directemtn chez un ami après l'achat, avec mon dd ! j'ai utilisé le système de formatage fat32 sur storex .eu chez un ami pour recuperer des fichiers mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4173977-dd-externe-le-storex-club-mpix-355-help
Probleme avec mon STOREX (Résolu)bonjour a tous, je viens d'acquerir un disque dur multimedia de marque STOREX modele CLUB MPiX-350 200go! jusqu'a present j'ai pas a me plaindre, mon pc le reconnai parfaitement et apres un formatage complet et l'avoir partitionné... www.commentcamarche.net/forum/affich-2382529-probleme-avec-mon-storex
DD Multimedia Storex Mpix 357 (Résolu)Bonjour, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec le Disque Dur Multimedia Storex Mpix 357 (500Go), et à l'avis d'un d'entre-vous qui m'a mis sur la piste et que remercie au passage, voici une solution que je préconise et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3924879-dd-multimedia-storex-mpix-357
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Télécharger Tables multimédia En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055970-tables-multimedia
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Storex Mobi-MPiX SV40 512 BlackSV 40 ,USB 2.0, Capacité : 512 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Carte mémoire externe,Types de carte mémoire:Secure Digital,Formats de lecture:MP3, OGG,... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-mobi-mpix-sv40-512-black-559028-fiche-technique
Storex Club MPiX-351 250 Go / USB 2.0 / 7200 rpmLecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse de transfert de l'interface:60.0 Mo/s www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-250-go-usb-2-0-7200-rpm-776451-fiche-technique
Storex Club MPiX-351 500 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.25 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen: ,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-club-mpix-351-500-go-usb-2-0-7200-rpm-776440-fiche-technique
"The Sims 2 Store", le supermarché virtuel des Sims(Paris - Relax news) - En attendant la sortie des Sims 3, programmée pour 2009, Electronic Arts présente "The Sims 2 Store", une boutique online pour la deuxième version des Sims. Chaque joueur peut désormais acheter des objets décoratifs pour la... www.commentcamarche.net/actualites/the-sims-2-store-le-supermarche-virtuel-des-sims-5846999-actualite.php3
Ordinateur - Les cartes MMC (Multimedia Card) La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en lecture seule et de mémoire... www.commentcamarche.net/pc/mmc-multimedia-card.php3
Toutes les réponses pour « PB de ? sur storex mpix356 multimédia »