Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'Erreur vidéo avec Media Center

peanut44, le jeudi 27 décembre 2007 à 08:51:01
Bonjour,
J'ai un HP Pavilion sous Windows XP Edition Media Center 2005 avec Update Rollup 2 qui contient une carte tuner TV analogique et TNT.
Je recevais parfaitement ttes les chaînes TV et TNT. Mais je crois bien qu'en supprimant un logiciel de gravure "ULEAD dvd Movie Factory 6" que j'avais téléchargé j'ai du supprimer quelque chose ou fait une fausse manoeuvre car depuis je ne reçois plus les chaînes de télé 1 - 6 et 12 - A l'écran j'ai le message suivant "Erreur vidéo - les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement" - et sur la chaîne 21 "Nantes" j'ai bien l'image mais le son est très hâché (les autres chaînes fonctionnent correctement) J'ai reconfiguré le signal TV, mais sans succès. J'ai également lancé par Internet Explorer - Windows Update, de nouvelles mises à jour qui se sont bien installées, à l'exception du téléchargement de la mise à jour Microsoft-NET Framework 3.0:x86 (KB928416) qui a rencontré un problème (error code 1603). Que puis-je faire pour recevoir à nouveau les chaînes de TV 1, 6 et 12. Merci d'avance de votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à peanut44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege, le vendredi 9 mai 2008 à 08:23:42
j ai installe une carte tuner sous vista
message code d erreur 13
que faire
merci
Répondre à gege

2

Doudou du 54, le mercredi 4 juin 2008 à 05:22:38
Bonjour à tous, Depuis une réinstallation de mon PC, HP Pavillon sous Windows XP Edition Média Center 2005, Processeur AMD Athlon tm 64 3200+, ATI RADEON X300SE, Carte TV et radio FM Hauppauge WinTV-PVR. Je ne reçois plus la TV sur Média Center, car un message d'erreur s'affiche: Erreur de décodeur, ou ne fontionne pas ou n'est pas installer. Surprenant car auparavant je recevais bien toutes les CHAINES TV, sans avoir besoin d'un décodeur. SI vous avez une solution à mon problème, je suis preneur !... Merci de tout coeur. PS: Je trouve bien le signal Local pour Média Center, comme d'habitude, mais rien à faire, le Message D'erreur de Décodeur apparait au si vite.
Répondre à Doudou du 54

3

Bourny, le lundi 8 septembre 2008 à 10:42:30
Bonjour,
Suite à une ré-installation d'XP j'ai le même problème que vous à savoir que certains fichiers de Média center ne se sont pas installés correctement. la lecture des vidéos est donc impossible.
Avez vous trouvé la solution à votre problème?
Bien cordialement
Bourny
Répondre à Bourny
DIVX et media center (Résolu)Bonjour et merci d'avance à tous. mon PC lit très bien les divx sous media player de XP mais, lorsque je lance media center, je ne peut plus les lire : Erreur Video, le fichier n'est peut etre pas installé ... je ne comprend pas tout. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327020-divx-et-media-center
Logiciel MEDIA CENTER (Résolu)Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes avec le logiciel MEDIA CENTER. Voici les messages d'erreur: ehshell.exe - Services de débogage du Common Language Runtime L'application a généré une exception non gérée. ID processus=0xf84 (3972),... www.commentcamarche.net/forum/affich-6776940-logiciel-media-center
PARAMETRAGE TV/PC MEDIA CENTER (Résolu)Bonjour, Enfin, j'ai pu paramétrer Média center (le signal TV est bon) et je constate avec une tristesse non dissimulée, un grand écran noir. Cela fait un mois que je bataille !!! Sauf erreur de ma part, je dois paramétrer sur le PC HP PAVILLON... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016103-parametrage-tv-pc-media-center
Windows media center et affichage télé flou (Résolu)Bonsoir, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum. Donc si il faut je peu changer la place. J'ai donc un PC HP media center PC m380 fr, équipé d'une carte vidéo FX5200, une carte haupaugge WinTV-PCI II... www.commentcamarche.net/forum/affich-2530297-windows-media-center-et-affichage-tele-flou
Convertion dvr-ms ( enregistrent media center (Résolu)j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms de média center en avi ou mpeg divx merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896497-convertion-dvr-ms-enregistrent-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Fujitsu Siemens Scaleo H Core 2 Duo E6300 1.86 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / WinXP Media CenterE 6300 ,Intel Core 2 Duo, 1.86 GHz, 2048 MB, 250 GB,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte réseau,Sortie S-Video ,Ports USB ,Connecteurs DVI :1,Haut-parleurs: ,Carte son:integrated 5.1 Channel,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-scaleo-h-core-2-duo-e6300-1-86-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-winxp-media-center-890556-fiche-technique
Trust Wireless Media Center Keyboard KB-2950Clavier, USB, Clavier sans fil,Divers: * Wireless keyboard with integrated 2 button trackball, scroll wheel and 16 special function keys; the ideal controller for Media Center PC's ,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-wireless-media-center-keyboard-kb-2950-744350-fiche-technique
Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350 ,Intel Pentium D, 3 GHz, 1024 MB, 320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Message d'Erreur vidéo avec Media Center »