Rechercher : dans
Par :

Raccourcis Vista (Images-Videos...)

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 08:39:14 Renso, le 27 déc 2007 à 08:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

En essayant de changer des paramètres Vista, j'ai un ou deux soucis...

J'ai essayé de changer les dossiers par défaut de Vista (ImagesDocuments-Videos-Telechargement-Musique), premièrement, je n'y suis pas arrivé. Comment fait-on ?

Deuxièmement, j'ai perdu dans mon menu démarrer les raccourcis Images et Musiques. Le nom est toujours là mais lorsqu'on clique dessus plus rien ne s'ouvre. Si on fait clic droit Propriétés, il n'y a rien comme si il n'y avait pas de fichier (pas ne nom, 0 octet...) - Dans les propriété du menu démarrer les deux raccourcis ont disparus (donc pas moyen de les restaurer) - Lorque je remet les paramètres par défaut - ca ne refait rien non plus. Comment puis-je restaurer (ou supprimer) ces deux éléments de mon menu démarrer ?

Un grand merci d'avance,
Stéphane

Configuration: Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Raccourcis Vista (Images Videos...) » dans :
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

Renso, le 28 déc 2007 à 08:39:14

Pas de eéponse...
Mais j'ai toruvé la solution moi-même... Je la partage donc,
J'avais été chipoté dans le registre, chose à ne pas faire...
J'avais changé la clef du chemin (de mémoire) HCCU-Soft-Microsoft-Windows-Cur Version-Explorer-Sell et User Shell. Il faut remettre le valeurs d'origine pour toutes les cléfs donc : C:\Users\Nom_User\Pictures (ou Videos ou Download...)
Ensuite mettre les valeur par défaut du Menu Démarrer
Pour modifier les endroits de stockage, il faut, via l'explorer, clic doit sur le dossier dont on veut changer la destination - Propriéte- Onglet Emplacement et c'est là qu'il faut changer...

Voilà pour moi, mon problème est résolu mais je ne sias pas comment on fait pour changer le statut - Avis aux modérateur - Vous pouvez donc mettre mon sujet en résolu...

Répondre à Renso