Problème de connection de périphériques

Fermé
psytacus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 06:53
psytacus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 19:36
Bonjour,
J''ai un problème lors de branchement de nouveau périphériques via usb.
Lors de l'insertion de la fiche usb dans mon pc le logiciel fait comme à son habitude un temps de démarage et de recherche de logiciel mais très vite genre 30 seconde après cela un message d'erreur s'inscrit dans une fenètre.
le message et le suivant :


"Arrêt du système veuillez enregistrer tous vos travaux en cours et quitter votre session.
Toutes les modifications non enregistrées seront perdues.
Cet arrêt est initié par AUTORITE NT/SYSTEM
temps restant avant l'arrêt du système [en général un petite minute]
Message
le processus système C:\WINDOWS\System32\services.exe s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état-1073741819 le système va maintenant s'éteindre et redémarrer."

Une fois se message partis plus aucun logiciel ne démarre et un redémarrage forcé c'est à dire d'appuyer sur on/off est obligatoire pour éteindre le pc.

J'ai rencontré se problème le jour ou un pot ma passé sa clef usb ke mon pc n'avait jamais eu pour que je lui grave son contenue.
j'ai donc mis en marche mon antivirus (antivir de kapersky la version gratuite internet) et mon anti spam (ad-aware de chez lavasoft version gratuite internet) le résultat et le même que d'habitude quelques fichiers infester de trojan mais rien de plus.

Je suis donc venu sur votre site e j'ai trouver quelque conseil au niveau du virus "sasser" j'ai donc fait comme indiquer j'ai mis mon système en mode sans échec et j'ai fait marché les programme annoncé dans le cas que j'ai trouvé rien ne marche.

Je fonctionne sous xp depuis 3 ans je n'ai jamais formaté mon disque.

Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 déc. 2007 à 07:03
bonjour
>le même que d'habitude quelques fichiers infester de trojan mais rien de plus.<
les trojan , c'est pas rien, il font pas mal de dégats dans une machine !
lance une analyse Spybot en étant dans le mode sans échec ! tout ce que tu trouve tu corrige !
et nettoye ton pc avec CCleaner !
refait un scan antivirus !!

télécharge ce logiciel !!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50186.html
0
psytacus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 19:36
j'ai fait ce que tu m'as dit sa ne fonctionne pas même avec ton logiciel que tu m'as fait téléchargé
0