Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows update ne se connecte plus

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 06:24:18
Bonjour,windows update sous vista ne se connecte plus erreur 8024402c j'ai suivis les conseils de l'assistance en ligne rien a faire il me met erreur 720 impossible de connecter l'entree de l'annuaire telephonique idem pour windows defender erreur 80240022 j'ai fais une analyse complete avec firewall apparement rien a signaler helppppppp merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à patrice40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le jeudi 27 décembre 2007 à 06:45:24
bonjour

va sur le lien , et descend sur la page, tu trouvera une explication sur ce message d"erreur !

http://translate.google.com/...
Répondre à tribun

2

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 07:11:32
Tribun merci mais je ne peux pas me connecter sur le lien :adresse url non valide http::_a%20href=/ vois tu autre chose???
Répondre à patrice40

3

tribun, le jeudi 27 décembre 2007 à 07:14:36
reclic dessus !
sinon va sur le lien ici et fait un clic sur traduire !

http://www.hanselman.com/blog/WindowsDefenderErrors0x8024402­c0x80240022And1609.aspx
Répondre à tribun

4

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 07:20:21
j'y suis mais je ne vois rien qui concerne mon probleme avec update la fin de la page concerne enzo en photo?,
Répondre à patrice40

5

tribun, le jeudi 27 décembre 2007 à 07:22:03
juste sous le bébé qui pleure !! mais sinon prend le 2eme lien ! tu tombe dessus !
Répondre à tribun

6

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 08:03:05
j'ai suvis le dedale des liens mais je ne trouve rien qui resolve mon probleme c'est toujours les memes astuces qui ne marchent pas es ce que je n'aurais pas interet a le desinstaller et le retelecharger si update vista est disponible sur le net ?????
Répondre à patrice40

7

tribun, le jeudi 27 décembre 2007 à 08:20:53
ah! ce vista, est une souce d'ennuis !

tu doit aller par internet explorer, sur update !, et pas par firefox !
dans tout les programmes, as-tu esssayé de joindre le site , un clic sur windows update !!

A
Répondre à tribun

8

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 08:31:33
Je n'ais pas firefox je n'ais IE 7 avant ça marchais mais quand je clic dans tous les programmes sur update il me propose de rechercher des mises a jour je clic sur chercher et 5 s après il me met Windows n'as pas pu rechercher des mises a jour erreur 8024402c j'ai cherché dans aide que je mette l'options outil connexion parametres sur chercher automatiquement une adresse ou pas c'est pareil
Répondre à patrice40

9

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 09:10:31
j'ai essaye de desactiver firewall er windows defender c'est pareil sa ne veux pas se connecter je ne sais plus quoi faire
Répondre à patrice40

10

patrice40, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:55:33
J'ai reussi en chargeant Spybot qui m'a detecté 6 infections qui sont passées au travers de firewall et Windows defender pas mal non ???apres nettoyage update fonctionne de nouveau!!!
Merci a ceux qui ont essayer de m'aider a++++
Répondre à patrice40

11

Christian, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:40:35
Bonjour chaque fois que j'essaie de faire la mise a jour, msn s'ouvre?
Répondre à Christian
Plus possible de faire le Windows Update (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire les mises à jour de windows update. Quand je lance depuis le panneau de configuration le windows update, je reste sur la page qui me dit : Recherche de la toute dernière version du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1317760-plus-possible-de-faire-le-windows-update
Windows update erreur (Résolu)Salut, j'ai un problème avec Windows update, j'ai ceci: [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018] Le site ne peut pas continuer, car un ou plusieurs des services Windows suivants ne sont pas exécutés : Mises à jour automatiques (permet au site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1753989-windows-update-erreur
[Microsoft Update] Fichiers plus installés (Résolu)Bonjour, Lors de la mise à jour avec Microsoft Update (ou Windows Update), avec IE6, j'obtiens le message suivant : "Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489621-microsoft-update-fichiers-plus-installes
Windows update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
[Images] Windows ne lit plus les imagesWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images
Affichage sur plusieurs écransWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3815-affichage-sur-plusieurs-ecrans
Problème avec windows update (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'ai voulu effecter les mises à jour windows update, le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667272-probleme-avec-windows-update
Probleme de mise a jours windows update (Résolu)Bonjour, en faite mon probleme c'est que je n'arrive plus a installé les mise a jour de windows , quand je vais sur windoxs update ca me trouve bien les mise a jour a faire , une fois sa les a meme telecharger , mais des qu'il se met a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6319796-probleme-de-mise-a-jours-windows-update
Windows update (Résolu)Bonjour. Depuis quelques temps, je n'ai plus de mise à jour automatique de windows update et lorsque j'essaie d'y accéder manuellement, je tombe sur une page blanche. J'ai essayé de désacticer mon antivirus/pare-feu Bitdefender,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733464-windows-update
Configurer un réseau sans fil sous Windows XP Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources partagées, notamment à... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3
Toutes les réponses pour « Windows update ne se connecte plus »