|
|
|
|
Posté par
CrazyMove, le jeudi 27 décembre 2007 à 04:52:04bonjour
1° il faut savoir, si c'est un portable où bureau , ton pc!!! ensuite quel est ton système d'exploitation !!! tu va sur le lien ! tu remplis t'es coordonnées exactement, et tu télécharge ton pilote !! sur ce lien le chipset est pour un bureau!! http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?ProductID=2115&lang=fra sur le 2eme, choisi tes coordonnées ! exactement !!!!!dirige ta souri sur chipset ! http://downloadcenter.intel.com/Default.aspx?lang=fra A+ |
Bonjour,
Tribun je te remercie pour ton aide j'ai téléchargé un logiciel mieux approprié me semble t'il pour ma carte graphique mais le résultat reste le même, je reçois toujours le message d'erreur suivant : "Ce systéme ne posséde pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" "Le programme d'installation va s'arréter" Ne faut t'il pas que je désinstalle ma carte graphique avant l'installation!? Le probléme peut t'il venir de là!? |
SVP C'est vraiment urgent!!!!! |
bonjour
<Tribun je te remercie pour ton aide j'ai téléchargé un logiciel mieux approprié me semble t'il pour ma carte graphique mais le résultat reste le même, je reçois toujours le message d'erreur suivant :> je suis vaiment surpris de ce que tu dit ! un logiciel mieux approprié, n'est pas le pilote nécessaire à ton pc !! si vous savez quel logiciel remplace mieux un pilote, alors nous somme tous des cons ! et moi aussi ! on doit mettre cà dans le Bétisier !!!!!!! A+ |
Quand je dis un pilote mieux approprié ça veut dire qu'il correspond plus à la configuration de mon ordinateur j'ai cliqué sur le lien tu as donné précédemment je cite:
<<sur le 2eme, choisi tes coordonnées ! exactement !!!!!dirige ta souri sur chipset ! http://downloadcenter.intel.com/Default.aspx?lang=fra J'ai exactement trouvé le logiciel parfait et voici donc celui que j'ai téléchargé: Pilote RAID/AHCI du gestionnaire de stockage matriciel Intel® Donc ça sert à rien de parler comme ça j'avais juste mal formulé mon texte j'en suis désolé :( |
Donc nous revenons au point de départ pour le bon pilote, je reçois toujours le message d'erreur suivant :
"Ce systéme ne posséde pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" "Le programme d'installation va s'arréter" |
je voudrais te poser une question!!
ton système, est t'il d'origine et légal !! "Ce systéme ne posséde pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel" "Le programme d'installation va s'arréter" |
Bien sûr pourquoi cette question!? |
un pilote mieux approprié, à la configuration de ton pc , c'est ce que tu dit !!
c'est tout simplement dérisoire, on prend le pilote qui est nécessaire, au système d'exploitation instalé sur sa machine , et rien d"autre ! A+ |
Mais t'a pas compris c'est exactement ce que j'ai fait j'ai seulement mal formulé mon message c'est tout j'en suis désolé tu l'as pas compris pk ça me dit ça !? |
Bonsoir CrazyMove.
Il se trouve que j'ai le même problème que toi avec mon Samsung Q45. A la base il y avait vista premium d'installé, jusque là tout allait bien. Ensuite je suis passé à vista business 64 bits et depuis impossible d'installer ma carte graphique et même en ayant remi l'OS de base. Se serait simpas si tu pouvais me tenir au courant de ton problème. Merci ^^. |
Faudra m'expliquer en quoi le problème est "résolu"? |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 03/05 11h51 | Contrôle parental sur le téléphone mobile | Contrôle parental |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 29/10 19h47 | Pilote carte graphique Mobile Intel(R) 945GM | 13 |
| 28/06 02h15 | Pilote Mobile Intel(R) 945GM Express | 24 |
| 31/08 16h41 | Pilote pour mobil intel(R) 915GM/GMS, 910GML | 11 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 9459 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,944.37 € Compufirst |
![]() | LaCie Mobile Hard drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | LaCie Mobile Drive 40 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Lenovo ThinkPad R60 9456 | Catégorie: Ordinateur portable | 754.11 € PriceMinister |