Rechercher : dans
Par :

Probleme dvix strato 500c

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 03:56:45 steronais59, le 27 déc 2007 à 04:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes,

voila pour mon noel on m aoffert un lecteur dvix de salon de la marque strato 500c

pour l essayer j ai graver un film sur un cdr et la le film démarre et se coupe au bout de deux minutes et reviens au debut

ensuite j ai grave un dvd avec plusieurs films dessus quand je le mets dans le lecteur il reconnait le dvd car je vois a l ecran les titres, mais des que je lance le film il tourne rapidement et j ai ecran noir

quelqu'un pourrait il m aider?

en vous remerçiant à l avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme dvix strato 500c » dans :
Connecteur DVI Voir Connecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Fichier DVI Voir Format DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...

1

maverick, le 3 jan 2008 à 23:45:31

Hey non c xvid lol pas divx haha tu est dans la merde c un cadeau enpoisonne lol mdr va voir ta copine et dis lui de mettre 30 euro de plus et d acheter 1 bon truc potable lol tu t en fous tu regarde que le debut de chaque film ou bien tu enregistres 2 min sur chaque cdr lol mais non je lol t qand meme ds la merde le dvd tu te le fous lol moi j en ai deux straaaaaaato str 500c

Répondre à maverick

2

francky, le 29 jan 2008 à 20:50:39

Divx et xvid, c pareil abruti !! j'ai ce lecteur dvd, il lit très bien les divx, même les mpg ! il y a parfois ce genre de beug décrit plus haut, ca me le fait aussi.. Il faudrait trouver un site qui puisse donner une maj des drivers ou codec pour strato 500c....

Répondre à francky

3

klo klo, le 27 aoû 2008 à 20:49:49

Comment mettre à jour le lecteur dvd strato 500c .merçi à toute personne qui a une solution.

Répondre à klo klo

4

jin, le 21 sep 2008 à 18:19:53

Vous etes tous bète ou koi sa se met po a jour un lecteur divx

Répondre à jin

6

xtremis, le 7 nov 2008 à 15:43:54
  • +1

C est toi qui est bete n importe quel lecteur de salon se mets a jour faut allez chez le fabricant telecharger et graver les mises a jour introduire le cd ou tu as gravé tes mise a jour et suivre les instructions du fabricant pour la marche a suivre Ne redoutes pas le changement mais crains la routine

Répondre à xtremis

5

DIAMY01, le 9 oct 2008 à 19:28:30

Celui qui trouve la solution aura le droit à un gros bisous de ma part car moi aussi j'ai le même souci et c'est frustrant quand vous avez pleins de films et impossible de les lire...snif

Répondre à DIAMY01

7

bryan, le 28 mai 2009 à 03:56:45

Salut, j'aimerai savoir si cet appareil lit les dvd blu ray ?

Répondre à bryan