Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote pour HP PSC 1350 all in one

edem - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 12:16
Bonjour,
je suis a la recherche du cd d'instalation de l'imprimante HP PSC 1350 all in one .g telecharger tou ce ke hp propose sur son sit mais rien a fair il n'est pa reconu et surtout affiche un msg chaque foi ke je le connecte en reclamant le fichier '' hpfmom10.hlp '' ou puis je trouver ce cd g egaré le mien
merci d avance
Lire la suite 

Pilote pour HP PSC 1350 all in one »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
HP1350
DRIVERS OU PILOTE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Ce lien devrait résoudre le problème. Il y a pratiquement tout concernant ton imprimante et tu peux aussi faire une détection en ligne ou t’inscrire sur leur site pour avoir un support d’aide gratuit. A+
http://h20000.www2.hp.com/...
tal - 7 sept. 2009 à 12:38
J'ai changé d'ordinateur, le nouveau portable ne reconnait pas l'imprimante et j'ai pas le pilote. J'ai Windows vista sur ce nouveau portable. Que dois-je faire pour télécharger le pilote de mon imprimante.
Merci de vous lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Prenez le "drivers pour HP 1310" ou "1315" instaler le
ensuite on vous demande le fichier "hpfmom10.hlp" (comment le fabriqué)
allez dans le fichier "ENU" qui est dans l'instalation du "drivers pour HP 1310" ou 1315
ouvrez le il y a le répertoire "drivers"
ouvez encore ce lui ci il y a encore un répertoire "com_lang"
ouvrez le et la transformez le fichier "hpfmom10.hl_" par "hpfmom10.hlp"
(vous enlevez le "tiré" et remplacer le par un "p")
ce sera le fichier qui vous manque pour l'installation.
utiliser le et votre imprimante sera installée et fonctione.
vinsonabisso - 31 mai 2012 à 12:16
Bonjour

j'y avait passe pas mal de temps...je viens d'effectuer la manip et ca marche.je ne trouvais pas le fichier hpfmom10.hlp. j'ai tape ds rechercher , puis modifié le nom une fois qu'il l'a trouve.
impeccable
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai déprogramé mon imprimante "hp psc 1350" car elle m'affichait des choses bizard, qu'elle ne m'affichait pas avant, et depuis je ne peut plus la reprogramé avec le logiciel fournit avec...? et donc je ne peut plus m'en servir...! Que faire...? Car en plus comme je n'y connais rien en informatique, je peine...! Grave...? Merci d'avance pour un éventuel conseil...!
YY - 24 juin 2009 à 23:29
Merci beaucoup pour le conseil très valable concernant le fichier hpfmom10.hlp introuvable. Cela m'a aidé à finir la réinstallation de mon imprimante, qui durait déjà 2 heures.
Lilasrimpoker - 13 sept. 2009 à 18:46
Merci, ça a fonctionné comme par magie. Des jours et des heures q j'étais deçu. Merci beaucoup.
aaaaaa - 18 janv. 2012 à 18:49
je trouve pas de "ENU"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour HP PSC 1350 all in one » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?