Bonjour, j'ai recu un routeur sans-fil pour noel (sa fait geek un peu.. mais bon) la j'ai un probleme et j'ai vraiment besoin d'aide. alors premierement comme vous pouvez le voir en bas.. je suis avec windows Vista.. alors j'ai installer le routeur sans probleme a mon modem mais pas de connection. alors j'ai apeller mon fournisseur internet et il ma dit que la connectione entre le modem et le routeur etait parfaite. donc je me suis dis que c'etait mon portable qui avait un probleme (en passant, il a une carte reseau sans fil integrer). sauf que je ne le trouve pas le probleme. car mon portable détect tres bien le reseau. j'ai essayer de l'installer en reseau public, juste pour voir si cetait la cle sans fil qui etait defaillante.. mais non.
alors je n'ai plus d'idée. quand je tente de me connecter par mon programe : Network magic, il me dit quil ne trouve pas le probleme. et quand j'essai a partir de windows, il me dit que j'ai un probleme a partir de mon DNS.. j'ai aucune idée ce que c'est.
j'attend vaut reponses, je desespere.

et ce probleme pour tout les ordinateur portable de la maison, et meme le fix. ( 4 ordinateurs en tout ).