Problème plein écran vidéo pas d'image

Résolu/Fermé
jadec Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 27 déc. 2007 à 00:24
 arthard - 2 nov. 2014 à 22:25
Bonsoir,

Voilà mon problème: quand je clique sur "plein ecran", que ce soit sur youtube, dailymotion ou allociné, je me retrouve avec un ecran d'une partie noire, de l'autre blanche (coupé en diagonal) ou alors un écran noir. Cependant le son continue, mais pas d'image! Mon ordinateur est neuf (portable toshiba sous vista), je ne vois pas d'où cela peut venir...

Merci d'avance pour vos réponses!!
A voir également:

21 réponses

jadec Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 11
28 déc. 2007 à 13:20
Hey j'ai trouvé la solution! il suffit de faire clic droit sur une vidéo et ensuite "paramètres" (ceux de adobe flash player). Il faut ensuite décocher la case "Accélération matérielle" ou qqchose comme ca. Voila j'espere que ton probleme qui était mien sera résolu!
92
merci a toi, tu est un pro..........
0
harmonicolas
30 mars 2008 à 21:38
c'est exactement ce qu'il fallait faire, merci beaucoup !
0
quand je pense que j'ai fait une restauration complete en pensant que j'avais un virus.......merci mille fois car le pb etait revenu et j'allais refaire la même chose.
0
MERCI C GENTIL G EU CE SOUCIS ET GRACE A TOI C RESOLU MERCI DE PLUS QUE MOI JY CONNAIS RIEN !!! MERCI
0
Merci pour le tip !
0
En effet dans cette petite fenetre on voit aussi les parametre webcam et micro mais regarde en bas il y a des petits onglets, et normalement c'est le 1er onglet (un ecran avec un pinceau). Voila j'espere que ca va marcher!
4
g pas l ecran avec le peti pinceau moi c un ecran avec un oeil comment faire
0
Et bien, j'ai compris ce qu'il fallait faire, mais hélas, je ne vois nul part ce "Accélération matérielle" ??!!

Quand je cliques sur "Parmètres", une toute petite fenêtre apparait sur mon écran avec les parramètres de mon microphone-webcam etc.

Mais je ne vois, en aucun cas "Accéléération matérielle" !

:'(


Hellllllp!!!!
1
lilaah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 14
27 sept. 2008 à 20:24
super j'avais le meme pb et grace à l'astuce ca marche

merci
1
merci beaucoup de vos lumieres tout marche maintenant
0
Merci mon problème résolut aussi
0
merciiiii bcp mon pb vient de se resoudre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
accélération matérielle...mort de rire !...bug d'amateurs.
1
Jadec j ai exactement le mm probleme que toi j ai un ordi asus 17 pouces j arrive a lire les video en petit format mais dés que j appuie sur plein ecran j ai une diagonale un coté noire et un coté blanc j ai aussi poster un message mais personne n a repondu. j 'arrive pas a comprendre pourquoi sa marche pas enfin sa m embete pck je regarde pas mal de films en streaming.
0
salut a tu trouver la solution g le méme pb en ce moment
0
MERCI



Click droit sur la video puis paramametre puis le 1er onglet celui qui

represente un ecran puis desactiver l acceleration materiel ... ENJOY
0
mercii ! Ca marche impeccable !
-1
beni sois jadec!!!!...c'est le boss ca fesai 3 mois que je galerai!!...a moi le streaming..merci!
-1
Merci bcp pr ta solution, ca marche, c super!!!
-1
moi je dis cette solution est digne d'un grand cake,merci bcp ^^
-1
Avec mon 8 de moyenne en informatique ça fait plaisir de voir que certaines personnes se rendent compte que j'ai des capacités en info (surtout pour une fille) :p! lool
Merci ^^
0
Humm, j'ai était sur cet onglet et c'est marqué :

"Autoriser Wat-tv à acceder à votre caméra et à votre microphone ?"
O - Autoriser
O - Refuser
O - Mémoriser
et à coté un bouton "avancé" qui me mêne vers un site internet.


Par contre, maintenant quand je clique sur plein écran, un message que je n'avais pas s'affiche :
"L'activation du mode plein-ecran a échoué due à un porbleme de permission de la part du site web"

:s
-1
bonsoir, j'ai le même problème que toi (pour la petite fenetre de flash player) et je ne sais pas quoi faire!! en plus je regarde énormément de mangas en streaming et ça commence à devenir pesant, si tu as la solution je t'en prie heeelp.....

merci merci
0
moi aussi g le meme probleme que toi dc je voulais s avoir si tu a trouver la solution merci
0
sasa > choubak
11 mars 2009 à 16:06
salut g lméme probléme a tu yrouver la solution stp
0
slt javé le meme pb moi g telecharger d logiciel spécial enfete jme suis pri la tete pr rien g tapé pd mode plein ecran et jsuis tombé sur ton astuce c vré ca marche, jsuis trop contente merci a toi
-1
Je tiens a remercier Jadec pour son astuce je suis trop contente que ça marche et je n'aurais jamais trouvé sans son commentaire!!
-1
trop fort mon gars ca marche ,merci .
-1
Grand merci c'est super.
-1
cbar218 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 7
8 juil. 2010 à 14:48
trop fort ! c'est super, merci
-1
pour moi ca a marcher aussi merci jadec
-1
SUR YOU TUBE ON NE VOIT RIEN EN PLEIN ECRAN
-1