Rechercher : dans
Par :

Problème plein écran vidéo pas d'image

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 16:08:16 jadec, le 27 déc 2007 à 00:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà mon problème: quand je clique sur "plein ecran", que ce soit sur youtube, dailymotion ou allociné, je me retrouve avec un ecran d'une partie noire, de l'autre blanche (coupé en diagonal) ou alors un écran noir. Cependant le son continue, mais pas d'image! Mon ordinateur est neuf (portable toshiba sous vista), je ne vois pas d'où cela peut venir...

Merci d'avance pour vos réponses!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème plein écran vidéo pas d'image » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

Emi2310, le 28 déc 2007 à 12:52:22

Jadec j ai exactement le mm probleme que toi j ai un ordi asus 17 pouces j arrive a lire les video en petit format mais dés que j appuie sur plein ecran j ai une diagonale un coté noire et un coté blanc j ai aussi poster un message mais personne n a repondu. j 'arrive pas a comprendre pourquoi sa marche pas enfin sa m embete pck je regarde pas mal de films en streaming.

Répondre à Emi2310

2

jadec, le 28 déc 2007 à 13:20:15
  • +16

Hey j'ai trouvé la solution! il suffit de faire clic droit sur une vidéo et ensuite "paramètres" (ceux de adobe flash player). Il faut ensuite décocher la case "Accélération matérielle" ou qqchose comme ca. Voila j'espere que ton probleme qui était mien sera résolu!

Répondre à jadec

4

temsam, le 24 mar 2008 à 02:56:29

Merci a toi, tu est un pro..........

Répondre à temsam

5

harmonicolas, le 30 mar 2008 à 21:38:04

C'est exactement ce qu'il fallait faire, merci beaucoup !

Répondre à harmonicolas

8

pierrot, le 8 avr 2008 à 19:37:39

Quand je pense que j'ai fait une restauration complete en pensant que j'avais un virus.......merci mille fois car le pb etait revenu et j'allais refaire la même chose.

Répondre à pierrot

16

SARAH, le 3 jan 2009 à 21:32:26

MERCI C GENTIL G EU CE SOUCIS ET GRACE A TOI C RESOLU MERCI DE PLUS QUE MOI JY CONNAIS RIEN !!! MERCI

Répondre à SARAH

3

Emi2310, le 28 déc 2007 à 15:30:23

Mercii ! Ca marche impeccable !

Répondre à Emi2310

6

jules, le 2 avr 2008 à 00:11:15

Beni sois jadec!!!!...c'est le boss ca fesai 3 mois que je galerai!!...a moi le streaming..merci!

Répondre à jules

7

Ana, le 8 avr 2008 à 00:29:23

Merci bcp pr ta solution, ca marche, c super!!!

Répondre à Ana

9

jon, le 30 jun 2008 à 17:03:44

Moi je dis cette solution est digne d'un grand cake,merci bcp ^^

Répondre à jon

10

jadec, le 30 jun 2008 à 17:22:26

Avec mon 8 de moyenne en informatique ça fait plaisir de voir que certaines personnes se rendent compte que j'ai des capacités en info (surtout pour une fille) :p! lool
Merci ^^

Répondre à jadec

11

Ruben, le 28 aoû 2008 à 13:17:34

Et bien, j'ai compris ce qu'il fallait faire, mais hélas, je ne vois nul part ce "Accélération matérielle" ??!!

Quand je cliques sur "Parmètres", une toute petite fenêtre apparait sur mon écran avec les parramètres de mon microphone-webcam etc.

Mais je ne vois, en aucun cas "Accéléération matérielle" !

:'(

Hellllllp!!!!

Répondre à Ruben

12

jadec, le 28 aoû 2008 à 13:31:54

En effet dans cette petite fenetre on voit aussi les parametre webcam et micro mais regarde en bas il y a des petits onglets, et normalement c'est le 1er onglet (un ecran avec un pinceau). Voila j'espere que ca va marcher!

Répondre à jadec

20

choubak, le 20 fév 2009 à 01:29:57

G pas l ecran avec le peti pinceau moi c un ecran avec un oeil comment faire

Répondre à choubak

13

Ruben, le 28 aoû 2008 à 13:40:46

Humm, j'ai était sur cet onglet et c'est marqué :

"Autoriser Wat-tv à acceder à votre caméra et à votre microphone ?"
O - Autoriser
O - Refuser
O - Mémoriser
et à coté un bouton "avancé" qui me mêne vers un site internet.

Par contre, maintenant quand je clique sur plein écran, un message que je n'avais pas s'affiche :
"L'activation du mode plein-ecran a échoué due à un porbleme de permission de la part du site web"

:s

Répondre à Ruben

17

orchid, le 10 jan 2009 à 00:21:30

Bonsoir, j'ai le même problème que toi (pour la petite fenetre de flash player) et je ne sais pas quoi faire!! en plus je regarde énormément de mangas en streaming et ça commence à devenir pesant, si tu as la solution je t'en prie heeelp.....

merci merci

Répondre à orchid

19

choubak, le 20 fév 2009 à 01:25:26

Moi aussi g le meme probleme que toi dc je voulais s avoir si tu a trouver la solution merci

Répondre à choubak

22

sasa, le 11 mar 2009 à 16:06:35

Salut g lméme probléme a tu yrouver la solution stp

Répondre à sasa

14

lilaah, le 27 sep 2008 à 20:24:12
  • +1

Super j'avais le meme pb et grace à l'astuce ca marche

merci

Répondre à lilaah

15

mwenlove, le 1 déc 2008 à 05:53:58

Merci beaucoup de vos lumieres tout marche maintenant

Répondre à mwenlove

18

gulll, le 19 jan 2009 à 20:12:06

Slt javé le meme pb moi g telecharger d logiciel spécial enfete jme suis pri la tete pr rien g tapé pd mode plein ecran et jsuis tombé sur ton astuce c vré ca marche, jsuis trop contente merci a toi

Répondre à gulll

21

sasa, le 11 mar 2009 à 16:02:18
  • +1

Salut a tu trouver la solution g le méme pb en ce moment

Répondre à sasa

23

missflo, le 29 mai 2009 à 03:40:18

Je tiens a remercier Jadec pour son astuce je suis trop contente que ça marche et je n'aurais jamais trouvé sans son commentaire!!

Répondre à missflo

24

hermes37, le 21 jun 2009 à 16:08:16

Trop fort mon gars ca marche ,merci .

Répondre à hermes37
Collection CommentÇaMarche.net