Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML - Table : Pb centrage vertical

jakkihm, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:15:29
Bonjour,

J'ai créé un tableau contenant 2 autres tableaux. Dans le tableau de gauche figure plusieurs photos, et
dans le tableau de droite une seule photo est insérée. Toutefois le résultat que j'obtiens ne me convient
pas, car la photo dans le tableau de droite n'apparaît pas en haut à la même hauteur que la 1ère photo du
tableau de gauche. En fait, le tableau de droite semble être centré verticalement.
Même en indiquant valign="top" cela n'y a rien changé.

Voici mon code :

<table border="0">
	<tr>
		<td>	
			<table border="0"> 
				<tr> <td>Main Title</td> </tr>
				<tr> <td>Subtitle 1</td> </tr>
				<tr> <td>gallery 1</td> </tr>
				<tr> <td>Subtitle 2</td> </tr> 
				<tr> <td>gallery 2</td> </tr>
				<tr> <td>Subtitle 3</td> </tr> 
				<tr> <td>gallery 3</td> </tr>  
			</table> 
		</td>

<td>
			<table border="0"> 
				<tr> <td>Picture</td> </tr>
			</table>
		</td>
	</tr>
</table>

Merci !
Répondre à jakkihm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le jeudi 27 décembre 2007 à 01:52:45
Bonjour,

Tu n'as pas besoin de tous ces tableaux.

Essaye
  <table border="0" style="border:2px solid #f88;">
    <tr>
      <td>  
        <table border="0" style="border:2px solid #88f;"> 
          <tr><td>Main Title</td></tr>
          <tr><td>Subtitle 1</td></tr>
          <tr><td>gallery 1</td></tr>
          <tr><td>Subtitle 2</td></tr> 
          <tr><td>gallery 2</td></tr>
          <tr><td>Subtitle 3</td></tr> 
          <tr><td>gallery 3</td></tr>  
        </table> 
      </td>
      <td rowspan="7" style="vertical-align:top; border:2px dashed #0f0;">Picture</td>
    </tr>
  </table>
Voire
  <table border="0" style="border:2px solid #f88;">
    <tr>
      <td>Main Title</td>
      <td rowspan="7" style="vertical-align:top; border:2px dashed #0f0;">Picture</td>
    </tr>
    <tr><td>Subtitle 1</td></tr>
    <tr><td>gallery 1</td></tr>
    <tr><td>Subtitle 2</td></tr> 
    <tr><td>gallery 2</td></tr>
    <tr><td>Subtitle 3</td></tr> 
    <tr><td>gallery 3</td></tr>
  </table>

++
http://fr.selfhtml.org/html/tableaux/index.htm

--
Répondre à Gihef

Résultats pour HTML Table : Pb centrage vertical

Centrer verticalement une page web Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Xpress - Centrer un texte dans un cadre. Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
Centrer une image dans un div (Résolu) Bonjour, suite à une question sans succès, j'en tente une autre. j'en ai encore plein de toutes façons :p donc, j'ai un div et une image dedans. et je n'arrive pas à la centrer verticalement ! vertical-align autant que je veux, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-5725742-centrer-une-image-dans-un-div

[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnesMicrosoft est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2630-excel-trier-sur-les-lignes-horizontalement-non-les-colonnes

Centrer un Texte (Résolu)Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider sur Myspace et me donner un code html pour centrer un TEXTE et une IMAGE sur le module "Qui je suis" et "Qui j'aimerais rencontrer". Donc voilà merci d'avance ^^. www.commentcamarche.net/forum/affich-4550665-centrer-un-texte
HTML Centrer 3 images (Résolu)Bonjour, j'ai commencé un site; j'avais envie de faire un menu horizontal...et pour ca, j'ai mis le fond grace a une image en background et repeat. Par contre, dans mon html, je centre les images qui sont au nombre de 3 et qui servent à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8809741-html-centrer-3-images
ACCESS: FUSION DANS WORD AVEC TABLES MULTIPLE (Résolu)Bonjour, J'ai créer recement une base de données acces assez complexe pour le boulot En effet cette base qui a une table centrale est complete par plusieurs tables annexes. Ce fichier a poru but un suivi de demandes d'achats et des commandes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158347-access-fusion-dans-word-avec-tables-multiple

Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
LaTeX - Gestion des tableauxCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-tableaux.php3
Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3