|
|
|
|
Posté par
vinc' l'apprenti, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:05:08Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
JE pose la meme question que vinc.
il y a quelqu un qui pourrai nous coacher dessus. merci |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 05/05 17h51 | 3 ordi en réseaux via livebox | 1 |
| 09/06 00h54 | Vista à reseau local ethernet xp via Livebox | 11 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |