rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appeller de l'ordinateur via livebox

Posté par vinc' l'apprenti, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:05:08
Bonjour, j'aimerai savoi s'il est possible d'appeller via l'ordinateur en utilisant la livebox. en effet je dispose d'une connexion haut débit (8méga) illimité ainsi que l'offre telephone illimité. cependant j'aimerai savoir s'il est possible de passer par l'ordinateur pour appeller (toujours gratuitement bien évidement) un fixe ou un mobile.

ma deuxieme question serait de savoir s'il est possible de non pas appeller mais écouter le téléphone fonctionnant avec ma livebox??

merci de votre aide vincent...
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à vinc' l'apprenti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BRA l'aprenti, le samedi 29 mars 2008 à 13:56:55
JE pose la meme question que vinc.
il y a quelqu un qui pourrai nous coacher dessus. merci
Répondre à BRA l'aprenti
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « appeller de l'ordinateur via livebox »