Ofete si c'est ma carte mémoire pourquoi je peu pas accedé a mon menu, vu k le portable devrai marcher sans la carte nn? mai je pe tjr pas y alller meme sans la carte donc jai pe etre retiré le fichier du portable mais mes application sont sur a carte memoire pas sur le portable. la je sui dans ma carte memoire dans
>systeme
>ams
et la jai toutes mais aplication et c'est la que le fichier main était.
parcontre de la memoire du telephone je peu pa avoir le fichier systeme. c pe etre pour sa k tu le trouve pas, pe etre que l'on parle pas de la méme carte mémoire.
Mais pourquoi ils marche pas quand la carte mémoire n'est pas dedans et que les autre menus marche.
jai limpression que c'est le seule a avoir le menus sur la carte, je nai pas de fichier pariel pour la music photo etc. pour essaier de remplacer.
sinon ma carte marche nikel pour lechange d'info, mais jai eut un probleme avec mes application, javai tout en double c'est pour sa que jai fait de la supression et jai pas fait gaffe et jai effacer le fichier et d'ailleur jai encore les application en double, mais vera sa plus tard.
merci dessaier de m'aider