Méttre un code html skyrock sur sont site web

Résolu/Fermé
lefonoob Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 26 déc. 2007 à 23:18
 lesmater - 4 juin 2013 à 18:36
Bonjour,

J' ai un site que je n'est pas encore heberger je continu des modification dans l'index j'ai sa
<b><font face="Verdana" size="1" color="#DFF0C6">
</BODY>
</HTML>

à la fin il parait que je peut mettre un code html radio dessus comment faire svp de préference skyrock.
A voir également:

7 réponses

maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
27 déc. 2007 à 10:24
Bonjour,
Tu peut expliquer plus clairement ton probleme stp,
Tu veut mettre un code en html dans ton script pour faire une radio ?
la dernière phrase:
"de préference skyrock." je comprend pas.
Maad
2
maad Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 90
20 déc. 2008 à 19:17
---------------

PATRON, le lundi 7 avril 2008 à 19:33:19
slut

hamidmca1921, le mardi 4 novembre 2008 à 12:24:57
slt

On peut se passer de se type de message qui ne comprennent que un seul mot et qui sont écrit même pas correctement.

---------------

Ben déjà je voudrais savoir si on peut mettre un code HTLM sur skyrock si oui comment le fait on??car jvoudrais mettre un slide show sur skyrock mais je ne sais pas comment faire!merci d'y répondre bye

Non, je ne crois pas que ce soit possible.
Il y aurait des petits "malins" (si on peut appeller ca comme ça) qui mettrait un code source en html qui ouvrirait pleins boites de dialogue.

En clair le gars va s'amuser à faire ca:
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>

Qui va en fait ouvrir une boite d'alerte avec marqué "Ah Ah C'est Drole" dedans.

Voila le résultat:
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
<script>alert("Ah Ah C'est Drole");</script>
...etc
2
si il faut qui y a des imbéciles pour nous pourrir la vie alors qu'ils restent chez eux !
0
angelicious
29 juin 2008 à 08:43
Ben déjà je voudrais savoir si on peut mettre un code HTLM sur skyrock si oui comment le fait on??car jvoudrais mettre un slide show sur skyrock mais je ne sais pas comment faire!merci d'y répondre bye
1
Bonjour,


Je voudrais mettre un slide ou un panorama de photos avec musique sur mon blog de syrock.

Ou puis-je avoir ce logiciel gratuit ou même payant.

J'ai trouvé un site qui s'appelle slide.com. Il est pas mal, sauf qu'il faut importer un code html,
et skyrokc, a priori ne le prends pas ?

J'ai essayé de transformer mes photos en gifs, puis avec unfreez, mais mes photos se montrent mal cadrer, voir pplus du même format et cela fait moche quoi ?

pfff c'est galère vraiment de vouloir faire bien...


Merci beaucoup de votre aide.....
1
fait peu etre une capture video Ashampoo le fait assez bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mileylovecyrus
31 août 2009 à 21:25
escuser moi vous saver comment on met les grosse borudure au dessus des articles ??
1
Pour les ' grosses bordures au dessus des articles ' : Ce sont des caracteres comme ' _ ' de la même couleur de fond des titres que la personnes a fait plusieurs fois dans le titres. Certaines personnes fond des ' décorations ' dans leurs titres, sa rend très jolies sur certains blog.
0
slut
-2
hamidmca1921
4 nov. 2008 à 12:24
slt
-2