|
|
|
|
Bonjour,
JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbre a patates douces, or moi c'est une vigne et je ne peux pas frabriquer de corde lorsque je vais au rocher de construction.
Merci de votre aide...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Gab1713 |
Pour les insectes il faut faire des "parfait" ça debloque certains insecte plus rares, pour en faire il faut ecraser tous les insectes qui sont déjà sous le rocher.
|
Répondre à sakura971
|
Répondre à prune
|
Alors pour aider tout le petit monde ^^ :
|
Moi je suis bloquée quand il faut aller sur l'autre île pour trouver la mangue et je ne sais pas non plus ou se trouve le citronier :s
|
Moi j'aurai besoin de savoir comment trouver les 4 morceau de carte (j'ai 3 morceau de carte et je suis a 55% du jeu) j'ai trouver un morceau de carte cher l'etudiante un morceau de carte devant le temple et un morceau de carte de l'infirmier . ou se trouve presisement le 4 eme morceau de carte
|
Coucou les saumons sont tres facile, a cote de la fermiere un poisson bleu avec un truc rose au dessus, c'est très facile alors peut etre que vous vous trompez comme je m'étais tromper regarder bien dans votre inventaire le saumon c'est le bleu foncée et le rose si vous chercher le rose un peu bizarre c'est la nuit dans la mer c'est une carcasse régine jcroi ou un truc komm sa ! |