Posez votre question Signaler

Téléchargement de youtube avec realplayer [Résolu/Fermé]

pitchou - Dernière réponse le 19 août 2011 à 03:13
Bonjour,
j'ai un probleme de téléchargement avec realplayer. lorsque je télécharge une vidéo le son ne fonctionne pas. j'ai également utiliser d'autre logiciel comme easy video downloder mais sa m'affiche Socket Erreur # 10013 access denided.
aidez moi j'ai besoin de votre aide.
Lire la suite 

Téléchargement de youtube avec realplayer »

34 réponses
Réponse
+77
moins plus
Apowersoft youtube downloader

vous pourrez télécharger les video de youtube et les convertir

ps : avec vdownloader tu peux enregistrer les video en FLV (flash) et autre format

attention pour télécharger les vidéo il vous faut copier L'url de la video

Réponse
+62
moins plus
tu prends vlc media player, et pour prendre la video sur youtube tu vas dans ton hisorique

elvis3717 - 13 août 2011 à 17:00
moi aussi real ne se declenche plus sur you tube
kjaqhido - 15 août 2011 à 16:37
cest la meme....ici aussiiiiii.............aidez moi...........!
aoazd - 15 août 2011 à 18:18
pareil pour moi, c'est bizarre !
Réponse
+16
moins plus
c est tres simple tu va a <<outils>> puis <<option internet>> puis <<programmes>> puis <<gerer les modules complementaires>> est tu va <<activer>> le module realnetworks est lance<< internete ex >> a nouveau

kenza - 19 août 2011 à 03:13
merci bcp
Réponse
+12
moins plus
je voudrais moi aussi télécharger des clips sur youtube mais je sais pas encore comment faire .pourriez vous m'y aider

Réponse
+7
moins plus
merci beaucoup ca marche avec vlc

Réponse
+6
moins plus
@Langdoni

Excuse moi mais dans ce gros pavé de lettres, je n'ai rien compris...
Bref... J'explique un peu, téléchargez une vidéo de Youteub (elle sera au format FLV = Flash Video) Ensuite téléchargez le logiciel Free Studio Manager et convertissez la vidéo du format FLV au format que vous souhaitez.
Ou, y a une autre soluce bien meilleur, quand vous aurez installez Free Studio Manager vous aurez plusieurs fonction dont celle d'extraire le son d'une vidéo youteub. Vous mettez le lien Youteub de la vidéo et c'est fait !

Cordialement, Nermix.

PS: si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un PM et je vous expliquerai tout en détail.
PS² : désolé d'up un vieux topic mais bon, ça peut toujours servir hein ^_^

Réponse
+4
moins plus
c 'est vrai que c'est bizzarre la prise du son est debrancher je pence que ca vient des oparleur

Réponse
+4
moins plus
je suis sûr que si il y a un logiciel pour pouvoir télécharger les clips je serais ravis

Réponse
+3
moins plus
selam tt le monde bon g un proble avc realplayer je l est instalé pour pouvoir telechargé les video sur youtube mais je voi pas l icones sur la page web pour pouvoir le faire donc y a klk chose qui cloche merci pour votre repons !!! :D

ihl; - 11 mai 2010 à 16:43
pa outu mé NIKé :p
Nermix- 6 mars 2011 à 20:10
Si tu n'arrives c'est normal, les Màj de IE, Mozilla Firefox et Google Chrome bloquent l'affichage de ce bouton, du coup plus moyen de télécharger via RP.
Deb - 12 juil. 2011 à 13:21
Donc comment faire pour retélécharger un clip vidéo sur youtube ?
ça fonctionnait tres bien avec realplayer avant le telechargement de Google chrome...
Réponse
+2
moins plus
Moi ossi c pareil ke younes répondé nous svp pitié merci!!

Réponse
+2
moins plus
xfgqdrgqergzertgaertaertztert

Réponse
+2
moins plus
j' ai la méme chose mais je croie que vous avez instaler déja réal player il faut formater l'odinateur

Réponse
+2
moins plus
bvo ddriss et merci

Réponse
+1
moins plus
derien et =) d'avoir pu t'aider.

Réponse
+1
moins plus
En fait, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube gratuitement dans de nombreux cours ... mais vous devez effacer la vidéo que vous télécharger est au format FLV qui peut aller nulle part, vous avez besoin de jouer avec un FLV Converter.
si vous voulez mettre cette vidéo sur votre lecteur MP3, iPod, PSP ou autres appareils mobiles. vous avez besoin pour le convertir. Donc, si il est un outil de télécharger et de le convertir au bon format et vous pouvez également rogner ou de l'assiette de cette vidéo. il serait beaucoup mieux.
Vous mai comme YouTube Video Downloader
Construit en vidéo FLV Downloader + Converter + Media Player

http://www.downloadvideos-convert.com

Nermix- 6 mars 2011 à 20:11
Google traduc' ? Lol rien compris.
Ce document intitulé « téléchargement de youtube avec realplayer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?