Rechercher : dans
Par :

Téléchargement de youtube avec realplayer

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 12:49:22 pitchou, le 26 déc 2007 à 23:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme de téléchargement avec realplayer. lorsque je télécharge une vidéo le son ne fonctionne pas. j'ai également utiliser d'autre logiciel comme easy video downloder mais sa m'affiche Socket Erreur # 10013 access denided.
aidez moi j'ai besoin de votre aide.

Meilleures réponses pour « téléchargement de youtube avec realplayer » dans :
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

jerem38, le 26 déc 2007 à 23:04:53
  • +3

Tu prends vlc media player, et pour prendre la video sur youtube tu vas dans ton hisorique

Répondre à jerem38

6

jérome, le 2 oct 2008 à 18:25:31
  • +3

Excuse-moi, j'arrive pas à prendre l'historique de youtube pour le mettre dans vlc player! comment on fait?

Répondre à jérome

2

pitchou, le 26 déc 2007 à 23:12:03
  • +3

Merci beaucoup ca marche avec vlc

Répondre à pitchou

3

jerem38, le 27 déc 2007 à 11:00:36
  • +1

Derien et =) d'avoir pu t'aider.

Répondre à jerem38

4

younés, le 18 jan 2008 à 15:11:01

Selam tt le monde bon g un proble avc realplayer je l est instalé pour pouvoir telechargé les video sur youtube mais je voi pas l icones sur la page web pour pouvoir le faire donc y a klk chose qui cloche merci pour votre repons !!! :D

Répondre à younés

8

meg, le 18 jan 2009 à 22:44:40
  • +1

Slt younes surtou évite de télécharger des vidéo youtube sa va endomagé ton pc le mien et foutu

Répondre à meg

5

Faty, le 30 jui 2008 à 14:47:27
  • +1

Moi ossi c pareil ke younes répondé nous svp pitié merci!!

Répondre à Faty

7

langdoni, le 24 oct 2008 à 14:20:32
  • +2

En fait, vous pouvez télécharger des vidéos YouTube gratuitement dans de nombreux cours ... mais vous devez effacer la vidéo que vous télécharger est au format FLV qui peut aller nulle part, vous avez besoin de jouer avec un FLV Converter.
si vous voulez mettre cette vidéo sur votre lecteur MP3, iPod, PSP ou autres appareils mobiles. vous avez besoin pour le convertir. Donc, si il est un outil de télécharger et de le convertir au bon format et vous pouvez également rogner ou de l'assiette de cette vidéo. il serait beaucoup mieux.
Vous mai comme YouTube Video Downloader
Construit en vidéo FLV Downloader + Converter + Media Player

http://www.downloadvideos-convert.com

Répondre à langdoni

9

Nermix, le 18 aoû 2009 à 12:49:22

@Langdoni

Excuse moi mais dans ce gros pavé de lettres, je n'ai rien compris...
Bref... J'explique un peu, téléchargez une vidéo de Youteub (elle sera au format FLV = Flash Video) Ensuite téléchargez le logiciel Free Studio Manager et convertissez la vidéo du format FLV au format que vous souhaitez.
Ou, y a une autre soluce bien meilleur, quand vous aurez installez Free Studio Manager vous aurez plusieurs fonction dont celle d'extraire le son d'une vidéo youteub. Vous mettez le lien Youteub de la vidéo et c'est fait !

Cordialement, Nermix.

PS: si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un PM et je vous expliquerai tout en détail.
PS² : désolé d'up un vieux topic mais bon, ça peut toujours servir hein ^_^

Répondre à Nermix