Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Est-ce que DELL vaut le cout ?

FerryTayle, le jeudi 16 octobre 2003 à 15:08:57
Salut,

J'ai entendu pleins de choses à propos de DELL. J'aimerais avoir quelques avis.
Le matos est-il bon, que ca soit PC ou portable ?

J'attends vos avis

Merci
Répondre à FerryTayle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dingo, le jeudi 16 octobre 2003 à 15:41:39
salut

c'est comme tout .. au p'tit bohneur la chance ..
tout depend de la config que tu veux prendre ..
et du prix .. plus tu mets des sous plus tu seras leur pote ..!
Répondre à Dingo

2

michou666, le jeudi 16 octobre 2003 à 15:57:39
Eh bien mon avis est le suivant :

"Rien ne vaut un PC que l'on a monté soit-même avec tous les composants que l'on voulait dedans !"
Répondre à michou666

3

michel, le jeudi 16 octobre 2003 à 16:10:08
une copine a moi a choisi DELL
aujourd'hui elle est pleine de boutons
Répondre à michel

4

Shaggy_2_Dope, le jeudi 16 octobre 2003 à 16:13:11
salut

j'ai entendu dire assez souvent que leurs disques durs etaient assez fragiles... pas mal de pannes semble-t-il...
ce ne sont que des bruits couloirs ...

Shagg'
Répondre à Shaggy_2_Dope

5

OLIV316, le vendredi 17 octobre 2003 à 19:17:42
pour une entreprise dell c'est très bien pour ton usage perso je te déconseille je jour ou tu veux ajouter quelque chose c'est pas la peine mieux vaut une config maison - pour les portables j'ai plutot entendu du bien
Répondre à OLIV316

6

Eaulive, le vendredi 17 octobre 2003 à 20:01:24
Message dans doublon supprimé:

Ajouté par OLIV316(17/10/2003 à 19:21 GMT+1)

j'ai plutot eu de bon echos sur les portables dell - moi perso j'ai un sony et bien vous en avez cauchemarder sony l'a fait....
sérieusement il faut prendre un portable toshiba - sony - compaq ou dell
mention sépciale toutefois pour sony et les écrans onyx black qui met tout le monde derriere
Quelque soit la marque UNE EXTENSION DE GARANTIE 3 ANS est INDISPENSABLE

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
Répondre à Eaulive

7

theotis, le samedi 18 octobre 2003 à 15:59:40
il sont beau les pc de marque mais il ont tous des configues desiquilibre. te faire monter un pc reviens moin cher et plus pratique car les piece son garantie indivuellement.

de plus les pc de marque ne peuvent que tres peu evoluer en gros mega galaire dans 2 ans . ton hd cram tu devra racheter cher dell et attention facture ( experience perso ) moi j'ai tenu 1ans 1/2 et j'ai bruler la bête et tous jusqu'au clavier
Répondre à theotis

8

paul, le samedi 18 octobre 2003 à 16:36:45
Ben non, Dell permet de choisir un model de base et de le personnaliser a son gout.
Et puis si le disque dur pete au dela de la garantie, tu va en acheter un autre sur internet.
Sinon, question "faire evoluer son PC" c'est du PIPO, aujourd'hui, à par un acro au jeux video qui change sa carte graphique3D tout les six mois, ca sert à rien car dans un 1 tout aura changé.
Répondre à paul

9

GUN, le samedi 16 décembre 2006 à 18:15:02
Perso gt plus ouai j'étais "je monte mon pc moi même avec le matos que je veux dedans" quand j'avais le temps ! Et avec le matoss de montgallet aie aie !! mais j'ai eu que des problemes !

La j'ai pris un pc que que j'ai configurer moi-même au tel avec un hotliner , car je voulais plus mettre le nez dans une tour, j'en suis gavé lol !
Ba franchement aucun soucis !! Dell ça coûte peut etre un peu cher, mais le matoss est bon, et la tour dell super silencieu, il y a un ventilateur qui fait toute la tour. Et le pc m'a été livré !! le kiffe.
Windows professionel (lol mon premier windo officiel et non copier :).

J'ai lu sur certain poste que vous trouviez le disque dur un peu fragile chez dell, il suffit de leur demander de vous mettre une autre marque, ils le font sans problème quand c'est possible.

Le seul hic j'ai pas eu de driver pour le clavier multimédia qui m'on offert donc je peux pas utilisé tout les fonction de leur clavier.
Répondre à GUN
Ca vaut le cout ? (Résolu)Bonjour, un ami vend un pc dell : pentium 4 3,00GHz; 2.0Go de ram; Ge force 7300GS; DD 250Go; Graveur double couche; écran plat 19 pouces Je voudrais l'acheter mais il me le fait a 350 euros donc je voudrais savoir si ca vaut le cout et avant tou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7900661-ca-vaut-le-cout
Estimation de mon portable DELL XPS 1710 (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais connaitre le prix de mon portable DELL XPS (date 25 juillet 2007) afin de la revendre d'occasion (si le prix estimaté vaut le coût) je vous donne s's caractéristiques : Ecran WUXGA 17'' procésseur intel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713410-estimation-de-mon-portable-dell-xps-1710
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Estimation prix Dell 1525-705E (Résolu)Bonjour, je voudrais connaitre ce que vaut mon Dell en Tunisie ou en France caractéristiques: Type de processeur Core 2 Duo T5750 d’Intel , Vitesse 2,0 GHz disque dur 320 Go (5 400 tr/min) Mémoire vive 3 Go écran 15.4 po merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8539203-estimation-prix-dell-1525-705e
ATI Mobility Radeon HD 3650 (Résolu)Bonjour, J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ?? Je ne suis qu'un amateur de jeu, mais je ne veux pas pour autant acheter une carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8029591-ati-mobility-radeon-hd-3650
Geforce FX5200 ou RADEON X800GTO (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle des deux est la plus performente? Sa vaut t'il le cout que je remplace la FX5200?? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7009715-geforce-fx5200-ou-radeon-x800gto
Dell lance un mini-PC écolo(Paris - Relax news) - Le fabricant américain Dell, numéro 2 du marché mondial des ordinateurs, a présenté ce mardi 29 juillet sa nouvelle série d'ordinateurs de bureau, les Studio Hybrid. Doté d'un design ingénieux, ces appareils sont beaucoup plus... www.commentcamarche.net/actualites/dell-lance-un-mini-pc-ecolo-5847115-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Est ce que DELL vaut le cout ? »